Problème avec Cdiscount

michael54 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voici toute les infos pour ceux qui ont du mal avec Cdiscount et pouvoir contacter les responsables qu'on arrivent jamais a joindre

michael schermann maintenant en contact avec Frédéric Courtin - Directeur de clientèle Internet, Cdiscount Régie
Matthieu Puissant - directeur clientèle Cdiscount Régie

* lundi 20 septembre
* ·Commenter

* Michael Schermann a trouvé cette information
intéressante

Voici le mail de monsieur Matthieu : matthieu.puissant@gmail.com

A mon avis ca va être supprimer mais bon on verra bien .

inscrivez vous ici lol vous aurez toutes les infos des grands responsables Cdiscount faite un copier coller ==> http://www.viadeo.com/fr/profile/matthieu.puissant1

j'espère vous avoir rendu service a tous car moi je suis comme vous j'aime pas me faire arnaquer chose qui se passe avec eux et je compte porter plainte

michael

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
rien compris au message, je peux juste dire que cdiscount sont loin d'être des arnaqueurs
0
micky54

bonjour ,
il y a rien a comprendre , c'est juste une info pour les gens qui ont des soucis avec Cdiscount et qui ont du mal a avoir des coordonnées de la direction et qui peine vraiment a résoudre leurs soucis . Pour ma part j'ai pas mal de problème avec eux et il y en a des centaines d'autre qui sont dans mon cas !!! Si toi tu as pas de soucis , j'en suis ravie pour toi mais sache que tu es un cas très rare regarde ce liens et tu comprendras ==> https://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html . Beaucoup seront content d'avoir au moins les coordonnées que j'ai mis sur ce forum . Bonne journée a toi
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si vraiment je serais un cas rare, ils ne seraient pas numero 1 de la vente en ligne
0