Mon nom réseau introuvable
baïko
-
Baïko -
Baïko -
Bonjour,
je me connecte depuis toujours en wifi chez moi via mon réseau avec mon pc portable et depuis hier je ne peux me connecter qu'en wifi,
quand je me rends dans la barre des taches en bas à gauche ou il y a les 2 petites télés qui indiquent internet, je clique dessus j'observe les noms de mes voisins en reseau securisé mais il n'y a plus mon nom reseau sur lequel je me connectais, introuvable!!! je suis abonnée chez free.
pourrais-je avoir un coup de main s'il vous plait merci.
je me connecte depuis toujours en wifi chez moi via mon réseau avec mon pc portable et depuis hier je ne peux me connecter qu'en wifi,
quand je me rends dans la barre des taches en bas à gauche ou il y a les 2 petites télés qui indiquent internet, je clique dessus j'observe les noms de mes voisins en reseau securisé mais il n'y a plus mon nom reseau sur lequel je me connectais, introuvable!!! je suis abonnée chez free.
pourrais-je avoir un coup de main s'il vous plait merci.
A voir également:
- Mon nom réseau introuvable
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
j'ai redémarré la free mais toujours rien, où il y a les 2 petites tv, je confirme qu'avec mon cable internet je peux me connecter sur mon nom réseau qui est dalilanet et quand je retire le cable et que je reclique sur les deux tv il n'y a plus mon nom réseau, introuvable, je peux me connecter qu'en wifi,
merci encore d'avance pour votre aide,
peut être que le wifi de votre freebox est désactivé. Il serait judicieux de rechercher le nom du réseau via un smartphone (équipé de wifi) ou autre ordinateur ...