Probleme avec la xbox 360
Fermé
Stifler 94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2005
-
30 déc. 2005 à 13:03
titi9pc - 22 févr. 2014 à 23:57
titi9pc - 22 févr. 2014 à 23:57
A voir également:
- Probleme avec la xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
182 réponses
Slt j' ai eu le même problème avec les leds rouge. Désolé de te dire que ta console est mort, tu peu l' envoyer en répa. en se moment la mienne ne lit plus tout mes jeux et elle se remet au menu xbox quand je lance une course avec " Need For Speed Pro Street " qui est tout neuf.
AUSECOUR !!!!!!! DE L'AIDE
AUSECOUR !!!!!!! DE L'AIDE
b1 mwa elle est tombé en pane au bout de 5 jours. new record!!!!!!!!!!!!!!!! sinon jai apelé le s.a.v. et un jour apres il sont venu la cherché et ensuite 13 jours après il me lon redonné, jai eu de la chance!!!!!!!!!! donc ne perdez pa espoire! ASSASSIN'S CREED c'est le jeu qui déboite le +. thao tou le monde.
ma console me marque disque illisible dès que je mets un jeu dedans. ESt ce que ce probleme est grave et si il est reparable et qu'est c que c'est comme probleme.Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merde moi c le bloc d alimentastion
c chian moi ma xbox marche plu a cause du bloc d' alimentation mai scor game m enrefile une nouvelle console cool est dire que ces rien que le bloc
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
25 janv. 2008 à 10:13
25 janv. 2008 à 10:13
Merci Jimbo,
Enfin pour résumer afin de résoudre le problème de tout le monde il sufit d'appeler le SAV avec toutes les bonne infos. il me semble avoir déjà lu ça quelquepart sur ce thread...surement que j'halucine, trop de choses a lire. Tellement de personnes qui ne savent pas lire.
En tout cas j'espèere qu'ils suivront tes conseils. (peut etre ils t'écouteront toi!)
Luc
Enfin pour résumer afin de résoudre le problème de tout le monde il sufit d'appeler le SAV avec toutes les bonne infos. il me semble avoir déjà lu ça quelquepart sur ce thread...surement que j'halucine, trop de choses a lire. Tellement de personnes qui ne savent pas lire.
En tout cas j'espèere qu'ils suivront tes conseils. (peut etre ils t'écouteront toi!)
Luc
dites jai un petit souci pour changer!!!!! jai achter le dernier call of ca a commencer par "disque illisible" je regardais le disque il navai rien au fur a mesure du temps cetait de plus en plus frequent et mon cd est carrement rayé jhallucine koi 70 euros un jeux il est a moitier pourri maintenan la console mla carrement tué jv peter un cableeeeeeeeeee, en plus avec le live ma connection est ok mais je ne peux jamais jouer soit parce kil ne me trouve personne "attente joueur"(alors kil y a au moin 100000 personnes connecter)ca dure depuis des jours !!! soit parce que ma connection reseau est desastreuse et k jai un decalage dau moin 3 4 sec ca ma saouler a laideeeeeeeeeeeeeeeee jsais plus koi en faireeeeeeeee
voila apres 2 reparation sur ma console, elle retombe en panne ce matin image figer en jouant a burnout réésseyer plusieur fois mais tj pareil apres ecran noiret les lumiere sont devenu rouge serieu j'en ai marre pour rester poli mais bon voila koi je v l'envoyer encore une fois et apres je la revend avec tous les jeu que jai et je rachette chez sony car en plus le live et gratuit. ps:surtout reflechisser bien avant d'acheter une xbox car la c hallucinant quand meme
ma consolle xbox360 va pu et elle fais rouge pourquoi sa fais rouge
est ce que vous pouvais m'aidé
merci beaucoup
est ce que vous pouvais m'aidé
merci beaucoup
salut ta le probleme des 3leds rouge c est sa ?
fo ke tu l envoi au sav moi ossi chai pas trop c est koi met c est la bas kon repare les consoles moi ossi j ai le probleme des 3leds rouge et il mon di de l envoyer
pfffffff kel arnake microsoft t achete la console 400 euro 1 an apres elle est foutu fo la faire reparer pour chai paps kombien d argent et sa ya des milliers de personne ki ont se probleme
put1 de console put1 de microsoft put1 d arnake put111111111
fo ke tu l envoi au sav moi ossi chai pas trop c est koi met c est la bas kon repare les consoles moi ossi j ai le probleme des 3leds rouge et il mon di de l envoyer
pfffffff kel arnake microsoft t achete la console 400 euro 1 an apres elle est foutu fo la faire reparer pour chai paps kombien d argent et sa ya des milliers de personne ki ont se probleme
put1 de console put1 de microsoft put1 d arnake put111111111
salut atous je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour faire fonctoinner un jeux de xbox ( normal ) sur une xbox 360 avec disque dure intégré mais quand mais le jeux de dans on me dit d'aller sur www.xbox.com/games et je ne trouve rien donc si il y a quelqu'un qui peu me dire quoi faire j'attend vos conseille je vous remerci par avance
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
11 févr. 2008 à 09:46
11 févr. 2008 à 09:46
@aiglepanther : Crée toi ton propre thread. Ici tu n'as pas de visibilité.
msdamarco
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
5
17 févr. 2008 à 11:40
17 févr. 2008 à 11:40
bonjours a tous . voila ma xbox ne transmet plus l'image a mon tv il y a toujours le son mais plus l'mage j'aurai voulu s'avoir si des personne on eu se blem et qu'il me dise comment faire pour le reparer merci d'avance.
aurrevoir
aurrevoir
salu les ga moi sa fai 2 foi de suite kil y a 3 diodes rouges ki sallument je lai deja envoyé une foi et ils me lon mal reemonté du cou le disque dur ne rentre plus!!!! enfin voila c la vrai merde tachete sa 450euro et ils tenculent en beauté! mai bn je sui encore sous garantie et jlai pa demonté moa mm! ce pbm de diode peut il venir de la télé??merci de rep cia a plus!
salut c valou juste pour savoir sil était possible de porter pleinte contre la société microsoft?
moi g ma console depuis 2 jour, et ma console elle reconnait pas ma manette.Ma manette les 4 bpoutons il sarete pas de tourner.
Sa serai sympa de m'aider mais je pense que je fait l'échanger.Merci de m'aider.a+
Sa serai sympa de m'aider mais je pense que je fait l'échanger.Merci de m'aider.a+
la xbox 360 c de la mèrde voila ma conclusion on nous fait payé des machine a prix de fous et il nous arrive ke des mèrdes on passe mème plus de temps a jouer mais a essayé de réparrer la console moi perso ma xbox couillé grave ma garentie etait dépasser car le vandeur ma garentie la console 1 ans ce ke bcp ignore c ke microsoft la reprand mème ci la garentie et fini et gratos car c 2 ans cher heux moi je les ouvert car je pensser ne plus pouvoir bénéficier de la garentie microsoft ma dis c fini on ne répare plus ci console ouverte pour raison de sécuriter car bcp de gens la bidouille et un réparateur a vus a plusieur reprise les consolle leur éclater a la tronche ( moi ma xbox360 je les mise a la poubelle mdr ) ca vo pas le coup et je dis fini les console microsoft ci ciao