Probleme avec la xbox 360
Fermé
Stifler 94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2005
-
30 déc. 2005 à 13:03
titi9pc - 22 févr. 2014 à 23:57
titi9pc - 22 févr. 2014 à 23:57
A voir également:
- Probleme avec la xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
182 réponses
salut,
pour ma part le problème de ma xbox 360 est assez rare a 1er vu pq personne n'en a parlé mais le tiroir pour foutre le cd ne souvre plus.
Alors si quelqun a une idée pour régler le pb sans l'envoyer au SAV.merci bien
pour ma part le problème de ma xbox 360 est assez rare a 1er vu pq personne n'en a parlé mais le tiroir pour foutre le cd ne souvre plus.
Alors si quelqun a une idée pour régler le pb sans l'envoyer au SAV.merci bien
slt moi ossi quand je lalume sa safiche rouge mai de fois sa marche jarive lalumé et sa se fiche sur lécran :s sa soul merrci de bien rep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous jaimeré savoir cmt fer pour renvoyé ma xbox 360 a microsoft g déja apeler il mont envoyé 1 email mé je ne comprend pas
J' ai un problème avec ma console xbox 360 : je l' ai fait flasher à Paris dans le 11e arrondissement une semaine avant de l' acheter et puis là en allumant je me suis aperçu que trois voyants rouges clignotent sur l' anneau de lumière dont un un plus que les autre et un message s' afficher sur l' écran en plusieurs langues et puis le site du service technique xbox et en français était marqué : Service requis. Veuillez contactez le service technique xbox. J'ai contactez le service et je devais testez les cables afin de voir si c' était la console ou les cables qui ne fonctionner pas. Il m' ont demandé de mettre la xbox dans un carton et m' ont dit que je recevrer 2 mails dont 1 ou je devré coller l' adresse ou le carton de la console sera envoyer. Répondez moi au plus vite. Merci d' avance. es ce un problème du au flash de la console ?
salut
moi g un probleme avec ma cosol elle affiche 3 led rouge et elle m'affiche rien a l'écran comment faire ?
merci
moi g un probleme avec ma cosol elle affiche 3 led rouge et elle m'affiche rien a l'écran comment faire ?
merci
g un beug ma xbox 360 se blok a nimporte kel momen soi de la partie ou soi kan jlalume kelkin pouai maider ps: le ron vert ou normalement le nombre de ùmanette salume est rouge et ya ke 3^partie alumer lotr est etintre conseilleir moi svp
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
7 janv. 2008 à 10:44
7 janv. 2008 à 10:44
Jette là et achetes une autre console.
salut je répond a hacker38:
nn moi elle veu pa affiché kelke chose a l'écran mais g dé potes ke sa a fait la méme chose ke toi: aissé de regardé si les cable du transformateur ou de la télé non pas de probléme et ensuitte rebranche les sa pouré marché
nn moi elle veu pa affiché kelke chose a l'écran mais g dé potes ke sa a fait la méme chose ke toi: aissé de regardé si les cable du transformateur ou de la télé non pas de probléme et ensuitte rebranche les sa pouré marché
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
9 janv. 2008 à 15:41
9 janv. 2008 à 15:41
Je vous conseille a tous les 2 de vous acheter un dictionnaire. Un peu de respect messieur!
mik007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
11 janv. 2008 à 23:59
11 janv. 2008 à 23:59
j'ai le meme probleme de power qui allume en rouge sur trois des lumiere et une est eteinte, avez vous trouvez le problème mik007
mik007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 00:05
12 janv. 2008 à 00:05
as-tu trouvé une solution ,ca fait 2fois que je réussis a la repartir mais maintenant plus rien à faire si tu as du nouveau pour règler le probleme partage moi ta solution merci a l'avance mik007(trois lumiere rouge et une eteint)
Bonjour ! moi j'ai un pb avec un jeu :Assassin's creed.en fait au tout début du jeu,ça marche bien environ 2 minutes avec vidéo et mouvement impecs et d'un coup écran de chargement et plantage "disque illible nettoyer ... "je sors le cd,rien dessus,souffler dessus kan meme et dans le lecteur aussi,redémarrage et toujours pareil 2 min et plantage.J'ai échangé le jeu 1 fois mais ca bloque au meme endroit.j'ai une dizaine d'autres jeux mais ils marchent normalement,sans pb. Quoi faire ?? Merci
je répond a mik007:
salut moi je n'ai tj pas trouvais de solution et je n'ais plus de garantie donc je vais voir des ami pour voir si ils arrive a me la réparé donc si j'ai trouvé le probléme et si sa marche je vous dirais comment faire voila
mais si vous avais la garantie envoyé la en allemagne
salut
salut moi je n'ai tj pas trouvais de solution et je n'ais plus de garantie donc je vais voir des ami pour voir si ils arrive a me la réparé donc si j'ai trouvé le probléme et si sa marche je vous dirais comment faire voila
mais si vous avais la garantie envoyé la en allemagne
salut
bonjour
voila j'ai acheter a un pote la xbox 360 et au bout de 2 mois elle ne marche plus!!!! elle ne s'allume plus le voyant est rouge!!!
mon pote l'a acheter il y a moin de un an mais a perdu la garantie??? que dois je faire????
si quelqu'un peut m'aider se serait sympa car je crak reelement la
ps: j'encule microsoft avec leur console de merde il nous mete d console hors de prix alor qu'ils sont pas capable de les faire marcher corectement bande de pd!
merci d'avance
voila j'ai acheter a un pote la xbox 360 et au bout de 2 mois elle ne marche plus!!!! elle ne s'allume plus le voyant est rouge!!!
mon pote l'a acheter il y a moin de un an mais a perdu la garantie??? que dois je faire????
si quelqu'un peut m'aider se serait sympa car je crak reelement la
ps: j'encule microsoft avec leur console de merde il nous mete d console hors de prix alor qu'ils sont pas capable de les faire marcher corectement bande de pd!
merci d'avance
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
15 janv. 2008 à 11:47
15 janv. 2008 à 11:47
Salut,
C'est Facile de blamer les grandes entreprises quand c'est TA responsabilité de garder la garantie. Heureusement tu n'es pas le seul a l'avoir perdu et si tu AVAIS PRIS LE TEMPS DE LIRE les différents messages de ce post il t'est possible d'appeler le service apres vente de ta console et de te la faire réparer.
Pitié, lisez avant de poser une question...surtout si votre question est dans le même post où il y a la réponse!
Luc
C'est Facile de blamer les grandes entreprises quand c'est TA responsabilité de garder la garantie. Heureusement tu n'es pas le seul a l'avoir perdu et si tu AVAIS PRIS LE TEMPS DE LIRE les différents messages de ce post il t'est possible d'appeler le service apres vente de ta console et de te la faire réparer.
Pitié, lisez avant de poser une question...surtout si votre question est dans le même post où il y a la réponse!
Luc
slt ma console xbox 360 a un problème qand je l'allume le bonton sur lequelle on appuis pour allumer la console devient rouge et il n'y a rien à lécran svp dites moi comment faire. merci d'avance