182 réponses
Merci tout le monde pour votre aide, ups est venu la chercher vendredi dernier . Sur ce je vous laisse et bon jeu a tous et bonne chance ++
"slt. J'aurais voulu des petis conseille sur les panne de xbox360 . voila je l'ai depuis un an environ et elee na pas eut encore de pane. j'aurais voulu provoqué la panne des trois led rouges afin d'etre sur quelle ne me le fera pas apres la durée de la garanti. Que faire??? mlerci d'avance"
FrancisLaSoc6
-Y a rien a faire, ça vient tout seul !! c'est ça qu'est bien! pas besoin de payer, pas de coups de téléphone a donner! ça tombe en panne sans rien dire, comme une grande!
Mais quand même quel drôle de question! franchement!
A si ! un grand coup de masse, j'ai fait l'essai! des fois ça marche !
bon courage quand même!
FrancisLaSoc6
-Y a rien a faire, ça vient tout seul !! c'est ça qu'est bien! pas besoin de payer, pas de coups de téléphone a donner! ça tombe en panne sans rien dire, comme une grande!
Mais quand même quel drôle de question! franchement!
A si ! un grand coup de masse, j'ai fait l'essai! des fois ça marche !
bon courage quand même!
Salut,
Hey! Sérieux les gars, un peu de jugeotte! lisez ce qui est marqué sur les autres pages de cette question et vous trouverez réponse à la votre! Le problème est connu (pas la peine de le resouligner si il est déjà dans cette question) et la réponse aussi!(j'ai vérifié et toutes les questions ont été répondues)
Luc
Hey! Sérieux les gars, un peu de jugeotte! lisez ce qui est marqué sur les autres pages de cette question et vous trouverez réponse à la votre! Le problème est connu (pas la peine de le resouligner si il est déjà dans cette question) et la réponse aussi!(j'ai vérifié et toutes les questions ont été répondues)
Luc
Le probleme des leds rouges, c'est pas un souci, ça part au SAV
Pour ceux qui n'ont plus le ticket pour la garantie, un appel au SAV de MicroSoft en disant que le ticket a été égaré. Dans 99% des cas, ça passe et la console part au SAV (3 semaines environ)
Le problème des 3 leds rouges qui s'allument, c'est dû à une surchauffe interne de la 360...
Pour ceux dont la console n'est plus garantie, suffit de chercher la méthode sur le net pour réparer les 360 avec les 3 leds rouges (Ca coute moins de 5€, il faut juste une gomme et du double face et c'est nikel, je l'ai fais pas mal de fois!)
Dites vous que ce genre de probleme ne fait que commencer avec toute la technologie intégrée dans les consoles ou dans les produits informatiques...Plus on voudra de choses dans un appareil et plus de chances il y aura pour qu'une panne se produise...
WoSHi
Pour ceux qui n'ont plus le ticket pour la garantie, un appel au SAV de MicroSoft en disant que le ticket a été égaré. Dans 99% des cas, ça passe et la console part au SAV (3 semaines environ)
Le problème des 3 leds rouges qui s'allument, c'est dû à une surchauffe interne de la 360...
Pour ceux dont la console n'est plus garantie, suffit de chercher la méthode sur le net pour réparer les 360 avec les 3 leds rouges (Ca coute moins de 5€, il faut juste une gomme et du double face et c'est nikel, je l'ai fais pas mal de fois!)
Dites vous que ce genre de probleme ne fait que commencer avec toute la technologie intégrée dans les consoles ou dans les produits informatiques...Plus on voudra de choses dans un appareil et plus de chances il y aura pour qu'une panne se produise...
WoSHi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai eu les mêmes problèmes que vous, les ROD...Mais après avoir fait une manip (envelopper la console dans une serviette et laisser tourner pdt 45mn puis éteindre 30min et relancer = plus de led rouge) je n'avais plus les ROD...mais l'image se figeait au bout de 5 à 10 mn donc problème toujours présent. Appel au SAV, et là grosse galère car acheté d'occasion console non prise en charge, en plus si les LED ne sont plus là, ils ne veulent rien savoir. Heureusement, je connais l'ancien proprio, du coup je l'ai appelé, récupéré toutes les infos nécessaires, et j'ai rappelé le SAV en me faisant passer pour lui. J'ai gueulé en disant que c'était la 2eme fois que ça arrivait (c vrai). Ensuite je leur ai demandé de traiter ca avec un amis à moi, c'est à dire moi même (j'espère que vous suivez lol). J'ai donc filer toute mes infos plus les siennes, du coup il ne me font plus payer, et en plus je bénéficie d'un geste commercial car c'est la deuxième fois que ca arrive en 2 ans. (chargeur de manette gratos). J'ai quand même du refaire des manip avec la conseillère du SAV, et par miracle les led rouge sont revenus... N'oubliez pas de préciser que vous ne voulez pas perdre vos sauvegardes, donc garder votre HDD... Ils sont d'accord. Normalement le reste de la procédure devrait bien se passer. Pour finir je précise que le premier appel au SAV a été infructueux, je suis passé pour un con car il me manquait pas mal d'info. Le deuxieme appel, me suis carrement fait raccroché à la gueule par la conseillére qui m'a dit que j'etais un menteur (c pas faux mais c pour la bonne cause). Enfin au 3eme appel, j'avais toutes les infos concernant mon pote, et du coup tout c'est bien passé, et là ils m'ont proposé le geste commerciale...
Voilà me concernant, j'espère que mes renseignements pourront aider qlq personnes, parce que se faire entuber comme ca pour une console à 400e, c'est vraiment pas sport...
slt et bon courage
Voilà me concernant, j'espère que mes renseignements pourront aider qlq personnes, parce que se faire entuber comme ca pour une console à 400e, c'est vraiment pas sport...
slt et bon courage
SALUT
est ce que le sav est fiable et c est koi en faite c est mircosoft et c est koi le numero ki fo apeler et est ce ke l apel est gratuit??paske moi ossi j ai le problemme des 3leds rouge
put1 de console put1 de microsoft put1 de technology put1 de kaamelot
j ai la rage 1an et la console est foutue c est koi se bordel et en plus pour 400euro
est ce que le sav est fiable et c est koi en faite c est mircosoft et c est koi le numero ki fo apeler et est ce ke l apel est gratuit??paske moi ossi j ai le problemme des 3leds rouge
put1 de console put1 de microsoft put1 de technology put1 de kaamelot
j ai la rage 1an et la console est foutue c est koi se bordel et en plus pour 400euro
si vous avé un probleme avec la 360 c'est tout simple avec la surchaufe de la 360 la carte rod se desoude il suffi de prande de la gomme et de ladesif et le coller pour + d'info aller sur you tub et taper xbox360 rod
si ta trois led rouge ta console est morte appelle le SAV ils te la reppareront ou ils vont te donner une autre gratis mais si ta 4 led rouge ta mal brancher.
en fete ma xbox 360 ken je lalume l marche bien mes aprer ken jme un cd neuf en + ca bug sa blokkkkkkkkkkk aider moi vite svpppppppppppppppppppppp.
svp je vous en supli psk en fete ma xbox 360 ken je lalume l marche bien et tou mes aprer ken je jou a un jeu neuf sa bloke en plein jeu svp aider moi prener mon adrtesse svp reponder moi vite svp.
svp aider moi ken g apeler le sav le mec du sav et vnu en 2 jour c cool mes g pa recu le mail et la c le mec du sav kil la (ce na pa un voleur g vu le camion xbox 360 et il ma donner un papier)aider moi pour le mail svp psk jles pa recu la svp svp svp
voila sa fé 7 jours ke g prévenu le service clientele et ils mon dit ke UPS va venir la cherché chez moi mé kan sa fé une semaine déja fodré ki sactive la rondelle av ke jpete un cable si kelkun a une durée aproximative faites moi signe svp merci d'avance .
de toute facon la xbox 360 é la console la moin fiabledu marché alor moi je vous conseille acheté 1 ps3 elle coute cher c vré mé elle é solide elle a plus de puissance é vous pouvé etre sur kel durera longten jé lé 2 console é c ma ps3 la meilleure
salut a tous voila ca fait la deuxieme fois que ma xbox 360 deconne quand je met un jeu un ecran s'affiche en disant pour lire ce jeu il faut la mettre dans une xbox 360 ma console a 6 mois a peine et elle est deja parti une fois en reparation pour ce probleme je suis degouter quand meme pour une console de ce prix la merci de repondre pour savoir si quequ'un a deja eu ce probleme
Franchement,t'es pas le seul.J'en ai marre de microsoft ils te donnent rien la ps3,elle est chère mais au moins elle est fiable et t'as Playstation home et tu payes rien pour le jeu en ligne mais sérieux g pas 1600 euro pour un ecran plat en plus!La,j'ai ma console depuis 10 mois elle va partir pour la deuxieme fois en reparation ca mgonfle!ma ps2 jlé depui 4 an elle marche encore pareil pour la ps1
Conclusion:Microsoft c'est des gros ****
Conclusion:Microsoft c'est des gros ****
Salut moi ossi j'ai eu le meme probleme ke toi mais je pense ke sa vien du jeu car elle s'est mi a remarché 1 semaine plus tard essay de netteoyé le cd sans le rayer et pi si ca marche pa debranche et rebranche ta console en netoyant et en soufflant sur les embout des fil. C'etait ptetre un coup de bole mais en tout cas le jeu s'est mi a remarché et vu ke c t mon unik jeu je peu pa te dire si ce probleme vien vraiment du jeu. En tou ca ojourdui la mienne vien de planté elle se ralume plu et affiche des lumiere rouge autour du boutin power et c vrai ke c soulant cette histoire de console ki marche pa.
bonsoir,
Moi j'ai un autre problème avec ce bloc d'alimentation : mes parents ont un emeteur récepteur audio vidéo sans fil : un boitier émeteur et branché sur le démodulateur canal+ en bas et un autre boitier récepteur est branché sur leur télé en haut ce qui fait qu'ils peuvent regarder canal satelite sur la télé du haut. Dès que je branche ma xbox 360, l'image est complètement brouillée. Il suffit que je la débranche (j'enlève la prise derrière la xbox360) et tout remarche instantanément nikel!! Dès que je rebranche le câble derrière la xbox360, l'image se rebrouille immédiatement... J'ai déjà essayé de modifier le canal des boitier emeteur/récepteur masi rien n'y fait, j'ai toujours le même problème... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!!
Merci.
Moi j'ai un autre problème avec ce bloc d'alimentation : mes parents ont un emeteur récepteur audio vidéo sans fil : un boitier émeteur et branché sur le démodulateur canal+ en bas et un autre boitier récepteur est branché sur leur télé en haut ce qui fait qu'ils peuvent regarder canal satelite sur la télé du haut. Dès que je branche ma xbox 360, l'image est complètement brouillée. Il suffit que je la débranche (j'enlève la prise derrière la xbox360) et tout remarche instantanément nikel!! Dès que je rebranche le câble derrière la xbox360, l'image se rebrouille immédiatement... J'ai déjà essayé de modifier le canal des boitier emeteur/récepteur masi rien n'y fait, j'ai toujours le même problème... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!!
Merci.
SAlut depuis quelques jour ma xbox 360 m'envoie vers un écran a rayure au bout de env. 1minute de jeu.
Je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
Je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
Ou as tu acheter ton xbox pour que l'on vienne a ton domicile l'echanger... J'ai du envoyer ma manette en Allemagne pour me la faire echanger. Aujourd'hui je me retrouve avec une console 3 led rouges sous garantie et au SAV on me dit de l'envoyer en recommande en Allemagne (tous cela a mes frais, sinon c'est pas rigolo!!!). Bref, je suis mega contente surtout que j'ai pas besoin de cela en ce moment... Bref donne moi la formule magique pour la faire reparer gratos et a domicile !!! Merci pour ta reponse... Je commence a etre en hypo Xbox aigue..... Tchao et a bientot
slt quan je met un jeux video le lecteur le prend pour un dvd et je me demande si il von echanger ma console ou il von la reparet
slt si ta console a moin 1 mois cour vite la ou tu la achete et exige leur de te la changer .il risque de ne pas vouloir insiste ou sinon demande a te faire rembourser il son obliger.si elle a plus 1 moi il faut tel au s.a.v il vont envoyer u.p.s chez toi chercher ta consol surtout retir le disque dur il les perde facilement chez microsoft.voila.sinon une foi ta console arrive au s.a.v (en allemagne) il te dise que tu la recupere dans 15 jours maxi (a voir????????) moi je te tiendrai au courant si le s.a.v est corect car la mienne est arriver au s.a.v depuis le18 mai.je l attent avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a +
slt tous lem onde setait un trucs la console 360 que vous envoi et aus et quand vous la rucuperai ne pas la meme sais toujour selle dun autre et si microsoft vous dit 1 semaine alors que pren 3semaine vous de vais los telephonne leur demande un gest commercial et il vous sofre un jeux de votre choi voila a++ tennai mon gt de live CARTONA67