Probleme avec la xbox 360
Fermé
Stifler 94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2005
-
30 déc. 2005 à 13:03
titi9pc - 22 févr. 2014 à 23:57
titi9pc - 22 févr. 2014 à 23:57
A voir également:
- Probleme avec la xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
182 réponses
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
27 nov. 2007 à 11:42
27 nov. 2007 à 11:42
@Stifler,
Si avec tout ça ta question n'est pas répondue...je me demande ce qu'il te manque...
Luc
Si avec tout ça ta question n'est pas répondue...je me demande ce qu'il te manque...
Luc
Bonjour, mA XBOX360 buggue.... Mon écran se couvre de petits carrés, lorsque je joue, ou qlq fois lorsque je l'allume. Pour la debugguer, je dois debrancher et rebrancher la prise secteur.
Pensez vous que je dois avoir recourt au SAV de Microsoft?
Merci
Pensez vous que je dois avoir recourt au SAV de Microsoft?
Merci
j ai un probleme de son avec ma xbox depuis quelque temps elle emait plus que des graisillements alors qu' elle fonctionnait tres bien auparavant
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
29 nov. 2007 à 14:28
29 nov. 2007 à 14:28
SVP: arrêtez de poster vos problèmes sur ce topic s'ils sont différents du problème initial.
1) Plus de lisibilité sur le forum, et les gens qui ont les mêmes problèmes que vous
2) Plus de chance de se faire aider.
Gagnant-gagnant comme le disait Royal ;)
1) Plus de lisibilité sur le forum, et les gens qui ont les mêmes problèmes que vous
2) Plus de chance de se faire aider.
Gagnant-gagnant comme le disait Royal ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un problème avec ma XBOX360 il y a 3 voyant rouge qui s'allume et on voi rien a l'écran.avec mon frère on c pa se quelle a alor SVP pk elle fai sa MERCI
slt tt le monde !! moi ossi g un probléme avec les 3 diode !!! je me léve un matin !! je joue 10 mn !! et op l image se coupe !!!! j est arété ma console !! je la ralume !! et je voi les 3 diode !!! se ke je conpren pa !!! c prk sa fai sa ??? micro*** ! c des arnaqeur !!! slt !!!
slt jai eu un problem avc ma console xbox 360 kan je met mon diske dur il met tro de tem a il alller et il veule plu sauvegarder les jeux mes kan je lenleve il marche mes je pe tjr pa sauvegarder dnc comen faire svp aider moi
slt. J'aurais voulu des petis conseille sur les panne de xbox360 . voila je l'ai depuis un an environ et elee na pas eut encore de pane. j'aurais voulu provoqué la panne des trois led rouges afin d'etre sur quelle ne me le fera pas apres la durée de la garanti. Que faire??? mlerci d'avance
slt on ma donn une xbox 360 kan on met un jeu dedan el me di de metr le jeu dan 1xbox360. eske kelk1 peu me dir si ca vien de la lentill, jve pa lenvoy a repar.
bonjour alors j'ai acheté une x-box360 l'hiver dernier elle n'a pas encore 1 an et les 3 fameux anneaux
ce sont mis a clignotter j'ai le ticket de caisse ,la garantie et je voulais savoir comment cela se passe pour la changer
ou la réparer ?et que dois je fournir d'autre?car j'ai entendu que si elle a moin de 1 an le magasin la reprend!!(c'est vrai?et sous quelle condition?)
merci de votre réponse.
ce sont mis a clignotter j'ai le ticket de caisse ,la garantie et je voulais savoir comment cela se passe pour la changer
ou la réparer ?et que dois je fournir d'autre?car j'ai entendu que si elle a moin de 1 an le magasin la reprend!!(c'est vrai?et sous quelle condition?)
merci de votre réponse.
salut a tous , oui la xbox 360 a de grave probleme , elle n'ai plus sous garantie , j'en avais profité pour mettre un ventilateur exterieur, j'ai donc decoupé la coque et la ça fait maintenant 6 mois que j'ai fais cette modif et hop je mange mon prmier rod , alors j'en deduit que cette console est un gros canular , microsoft on pondu un beau caca et nous on achete comme des naze , j'ai honte d'avoir craquer sur cette console , je vais tester la reparation des bout de gomme , mais bon ça craint de lacher 400 € pour une merde pareille , les boulles et un conseille pour ceux qui hesite a ce l'acheter , NE FAITE PAS CA !!!!! VOUS ALLEZ METTRE DE LA THUNE EN L' AIR
cordialement ( en esperant d'avoir sauvé quelque personne de la fievre 360 de daube
cordialement ( en esperant d'avoir sauvé quelque personne de la fievre 360 de daube
Perso je comprend pk sa chauffe deux pauvre ventillo de huit cm avec des corner plastique qui empèche la circulation d'aire dans la console aprés c'est une nouvelle techno triple coeur et ya coi dessus un rad passif elle belle technologie quand on la maitrise pas ... Il reste plus qu'a apprendre qu'ils aient garder le meme noyaux NT depuis 10 ans maintenant pour comprendre le manque d'inovation cher nos amis cro$oft ... Il ont des million et monopole pour quoi inover il n'ont plus rien a prouvé.. Et pis une console qui se vend plusieur fois au meme utilisateur parcequ'elle tombe en panne c'est la dure réalité de la société de consomation...
Alors moi j'ai pris les devans sie cloche 2 trous de 15 cm sur coté ..suppression des ventillo de huite complétement inutilent bidouilles sur les cablage un rad cuivre dur le proce et les chipsets et hope un console qui lagg plus woow c'est chouette en plus sa le fait grave des gros ventillo orange qui font deux fois moins de bruit que les ventillo de huite d'origne et le tout pour 30 euros et un peu de patience ...
Alors moi j'ai pris les devans sie cloche 2 trous de 15 cm sur coté ..suppression des ventillo de huite complétement inutilent bidouilles sur les cablage un rad cuivre dur le proce et les chipsets et hope un console qui lagg plus woow c'est chouette en plus sa le fait grave des gros ventillo orange qui font deux fois moins de bruit que les ventillo de huite d'origne et le tout pour 30 euros et un peu de patience ...
slt tou le monde hier je joue a smackdown vs raw 2008 le lendemain matin la xbox ma marqué disque illisible c'est le jeu ki et mor oula console ( il ni ya pa de rayure sur le jeux) merci salut
jai acheter la xbox des sa sortie et la maintenant kan jalume la xbox elle sallume rouge !
et jarrive pas rentrer dans la xbox ni de jouer a un jeux aider ma me saoul
et jarrive pas rentrer dans la xbox ni de jouer a un jeux aider ma me saoul
les sauvegardes (jeux) de xbox fonctionne t'ils sur la xbox 360 flasher ...................................merci
Voila mon problème j'ai acheter la xbox 360 y a une semaine et jai dejà un bleme sur les 2 jeux que jai pour linstant y en n'a un qui beug grave et jarrive plus a charger me ssauvegarde il disse quel sont comrompue....bref jaimerais savoir quoi faire (j'ai cru que sa vener du jeu mes quand micro mania on test mon jeu et ma cartememoire sa marcher nikel donc un peu daide serai bien)
slt a tous je vien de lire la plupart des message et moi je peu vous dire ke la fiabilité de la 360 c de la grosse merde, jen suis lexemple je lai acheté le jour de la sortie officiel, pendant un an jai pa eu de probleme mais cette anné ca fait 4 fois ke je la renvoi en réparation les 2 premiere fois jai eu les 3 voyants rouges je lai renvoyé la 1ere fois fin decembre 2006 jai recu fin janvier 2007( tres tres long la reparation) mais le pire kan je lai recu tout content, je joue 15min et paf les 3 voyants rouge le lendemain je téléphone en gueulant un peu puis au bout dune semain elle été deja la, ensuite plus de probleme juska debut Mai jai eu un probleme dimage, un écran tout noir avec des petites bandes blanche au milieu de l'écran, je sais absolument pas ce ke cest ce probleme mais au depart je pensait ke cétait le cable audio-video puis en testant chez un pote cétait bien la console. Ensuite je lai recu mi-Mai puis plu de probleme ...... jusqu'au 5 decembre ( le jour de mon anniversaire, faut vraiment pa avoir de cul), le meme probleme dimage, ben au depart je devait payer vu kelle été plu garanti a 3 jour près puis comme ils ont vu ke jétais a ma 4eme réparation il ont décidé de me rajouter une garantie dun an puis une manette et un jeu pour le geste commerciale, en ce moment jatend tjr quellle revienne. Cest normal quils fassent des gestes comme sa, cest pour leur reputation mais bon sa ramènera pa ma xbox forcement dans un bon état. Ils ont deja leur reputation foutu en lair a cause de la 360 cest abusé le nombre de gens ki ont des problemes le "made in china" cest souvent signe de merde (pour moi bien sur vu ke jai pa de chance avec les appreil electroniques). Puis bon jespere qu'une solution sera trouvé serieusement parce que la cest pitoyable surtout de la part de microsoft... en ce moment je passe plus de temps a lenvoyé en réparation ke jouer !
moi jai une promblem avec mes mannette sans fil y se connect po meme si je pesse sur le boutton mais toujour rien svp aider moi
Au dessus de ta manette ya un bouton avec une fleche, active le si c'est déja fais, je peux pa t'aider. Moi j'ai un probleme, je branche la x Xbox 360 a mon ordi portable ou il y a le WIFI, mais j'ai un problème d'adresse IP comment arranger cela ? Le réseau fonctionne mais pas cela.
Je ne suis peut etre pas dans la bonne partie du forum, mais je ne savais pas ou m'adresser.
Merci d'avance, aider moi, je veu jouer au live lool avec halo 3 et call of duty 4.
Je ne suis peut etre pas dans la bonne partie du forum, mais je ne savais pas ou m'adresser.
Merci d'avance, aider moi, je veu jouer au live lool avec halo 3 et call of duty 4.