Probleme avec la xbox 360
Fermé
Stifler 94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2005
-
30 déc. 2005 à 13:03
titi9pc - 22 févr. 2014 à 23:57
titi9pc - 22 févr. 2014 à 23:57
A voir également:
- Probleme avec la xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
182 réponses
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
11 oct. 2007 à 17:41
11 oct. 2007 à 17:41
Ou bien vous changez de console :))
Link38
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
44
13 oct. 2007 à 19:06
13 oct. 2007 à 19:06
Bonjour,
Comme je disais ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv, j'ai le son mais l'image s'affiche une fois sur deux. J'ai essayé sur un autre tv c'est la méme chose, de plus les rares fois ou j'ai une image les couleur son verte (par exemple le noirs devient gris vert).
Voila je voudrais savoir si c'est un cable qui a un faux contacte ou ma xbox 360 qui perd les pédale.
Merci d'avance.
Comme je disais ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv, j'ai le son mais l'image s'affiche une fois sur deux. J'ai essayé sur un autre tv c'est la méme chose, de plus les rares fois ou j'ai une image les couleur son verte (par exemple le noirs devient gris vert).
Voila je voudrais savoir si c'est un cable qui a un faux contacte ou ma xbox 360 qui perd les pédale.
Merci d'avance.
hey anthony je tai ajouter sur msn tu mexpliquera tout les trucs kon peut faire ak microsoft sa fais meme po un mois que jai ma nouvelle 360 et deja elle ne lit plus mes jeux elle gele au 360 du debut et elle ne reconnait plus mon disque dur alors je croit que je vais la renvoyer au service a clientele et jaimerais profiter des trous du systeme merci davance
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
16 oct. 2007 à 10:19
16 oct. 2007 à 10:19
Stifler 94 Tu pourrais clore le sujet stp? ça commence à devenir grave là. Et répétitif surtout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 17:52
20 oct. 2007 à 17:52
Bonjour,
moi sa va faire 3 foi quel vas au sav ma xbox nafiiche pas d'image sé tout noir juste queque grésillement et c'est pas mon ecran parceque jai esayer sur 2 écran
moi sa va faire 3 foi quel vas au sav ma xbox nafiiche pas d'image sé tout noir juste queque grésillement et c'est pas mon ecran parceque jai esayer sur 2 écran
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
24 oct. 2007 à 09:41
24 oct. 2007 à 09:41
5 fois 5 fois! Qui dit plus!? Stifler?
Bonjour,
J'ai rencontrée un problème très gênant. En effet, chaque fois que j'allume ma xbox 360, la soufflerie se met en marche, plus fort encore que le son des jeux vidéos. Imaginez-vous mettre le son assez fort pour que deux de vos voisins l'entendent juste pour jouer.
Merci d'avance a tout ceux qui pourront me fournir un élément de réponse !
J'ai rencontrée un problème très gênant. En effet, chaque fois que j'allume ma xbox 360, la soufflerie se met en marche, plus fort encore que le son des jeux vidéos. Imaginez-vous mettre le son assez fort pour que deux de vos voisins l'entendent juste pour jouer.
Merci d'avance a tout ceux qui pourront me fournir un élément de réponse !
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
30 oct. 2007 à 10:15
30 oct. 2007 à 10:15
@Oneron
Toi tu n'as pas pris le temps de lire le forum...Crée ton propre sujet!
Toi tu n'as pas pris le temps de lire le forum...Crée ton propre sujet!
Bonjour,
j'ai ma console qui affiche les trois leds et c'est la deuxiéme fois quel part au s.a.v. je voudrais savoir si il y aura un troisiémes fois?????
j'ai ma console qui affiche les trois leds et c'est la deuxiéme fois quel part au s.a.v. je voudrais savoir si il y aura un troisiémes fois?????
bonjour,j' ai un problème avec ma 360 elle arete pa de clignoter rouge enfaite qan glalume elle clignote rouge et ge mai la chene et on voi du noir ELLE MARCHE PA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les gars bon je vous explique mon problème... depuis quelque jours l'image se fige quand je joue a un jeu comme plusieurs l'ont déja expliquer.. j'ai encore la garantie mais je crois que celle-ci est terminé puisque j'ai ouvert mon xbox afin de le modifié :s mais j'ai toujours mon back up alors si j'envoie mon xbox en réparation avec le back up dessus ... vont t'il me le réparer quand même ? sinon es-ce que vous croyez que je pourrais la vendre sur ebay ? ou es-ce que sa serais de la fraude ... merci de m'aider si jamais se forum n'est pas mort
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
5 nov. 2007 à 11:36
5 nov. 2007 à 11:36
Le forum n'est pas mort. Mais tu devrais poster ton propre sujet. A partir du moment ou tu as ouvert ta console tu as perdu toutes chances de te la faire changer. Tu ne peux qu'acheter une neuve. Ou essayer de la revendre sous Ebay en couillonant quelqun.
Moi j'ai un truc INFAILLIBLE pour que votre console XBOX 360 ne plante PLUS JAMAIS.
monter au 3ieme étage de bloc appartement et calissez là en bas. vous n'AUREZ PLUS JAMAIS DE PROBLÈME avec votre console XBOX 360.
Ou acheter une Elite (ce que j'ai fais) ... reste à espérer.
CHOW !
monter au 3ieme étage de bloc appartement et calissez là en bas. vous n'AUREZ PLUS JAMAIS DE PROBLÈME avec votre console XBOX 360.
Ou acheter une Elite (ce que j'ai fais) ... reste à espérer.
CHOW !
Bonjour,
Normal Si Vous Avez Des Télés Année 1990 Faut Pas Se Pleindre Que Sa Marche PAs -________________-
Faut Une bonne Télé Quand Meme.
A Lheur Quil Est La PS3 COUTE Extrement Cher 500€ Abused Puis Faut Une Télé HD Pour Quel Fonctionne
La Xbox360 , Baa Elle Facture De EDF Merci :/ Sa Fais Mal
Puis La Wii Meme Pas De GTA Dessu :'(
Normal Si Vous Avez Des Télés Année 1990 Faut Pas Se Pleindre Que Sa Marche PAs -________________-
Faut Une bonne Télé Quand Meme.
A Lheur Quil Est La PS3 COUTE Extrement Cher 500€ Abused Puis Faut Une Télé HD Pour Quel Fonctionne
La Xbox360 , Baa Elle Facture De EDF Merci :/ Sa Fais Mal
Puis La Wii Meme Pas De GTA Dessu :'(
Bonjour,
salu le meme probleme les 3 diodes rouge au secours en plus jais acheter time shift les boules auuuuuu secooooooooour
salu le meme probleme les 3 diodes rouge au secours en plus jais acheter time shift les boules auuuuuu secooooooooour
Quand j'ai écris j'avais seulement l'image qui figeais mais maintenant j'ai the ring of the death ... fais chier croyer vous que des réparateur puevent faire queque chose ?
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 13:18
11 nov. 2007 à 13:18
j'ai un prblee,le service xsbox m'a pris ma box en charge,ils m'ont retourné un disque dur neuf,mais la console ne s'allume pas,les trois anneaux rouges sont encore là,que faire??
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 13:21
11 nov. 2007 à 13:21
J'ai aussi les trois diodes rouges,c'est la mierda,j'ai un disque dur neuf,et la console ne fonctionne tjr pas