Probleme avec la xbox 360

Fermé
Stifler 94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titi9pc -
La xbox 360 Déconne , beug , ou autre , ce forum est la pour vous et moi parce que cest mon ca , comment faire pour la changer ou autre .

182 réponses

Sonic-77

salut mouFfz donc toi tu pense que la elite est mieux en therme de fiabilité par rapport a la 360 normal?
car en faite la mienne ca fait 3 semaine que je l'ai récuperer de reparation et elle merde un peu sur two worlds elle se bloque et a des moments elle fait des gadrillage et ensuite ca repart.tu en pense koi?
0
utis

ouai c'est pour ta console je sai commen lareparer c'est un moyen ki a marcher pour moi avant hier !!! tu pren une serviette bien epaisse tu la poze par terre tu poze ensuite ta xbox 360 dessu (ta xbox doi ete branchée) tu lentoure totalement ta x box et tu la couche (du bon coté lol) tu lallume et tu la laisse 20 25 min et sa marche jte promet c tro genial et hop elle remarche mwa c genial mnt jpe rejouer profit en c pa d conneries
0
utis

tu doi leteindre att 5 SEC et tu la rallume et plu de diode rougeeeee^^^^^^^^
0
counrad

serieux
c pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
counrad

sangoku salut
explique moi pour mon pb de diode sur 360
comment faire?
0
herbinator

bonjour anthony
je te contacte pour savoir comment faire pour se probleme des trois diode ma console et en carafe depuis plus de mois plus de garantie
c est la galaire merci d'avance
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Avec tout ça, ton probleme devrait etre résolu non? pourrais tu changer le statu de ta question stp?

Luc
0
fredo

slt a tous j'ai un probleme après quelques minutes la console se bloque il apparait des carrés rouge et je suis obligé d'eteindre la xbox et parfois au demarage après les diodes sont rouges je n'ai pas la garantie car j'ai acheté cette console en occasion alors si quelqu'un peut m'aidé voici mon adresse criteau@voila.fr merci d'avance fred
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Tiens, pourquoi ne posterais tu pas ton propre message? Si jamais tu n'as pas trouvé la solution dans celui ci...ce qui m'etonnerai tout a été dit. Si ça ne marche pas pour toi, Achete un console neuve! Et fermez ce thread svp.

Luc
0
LOLOLEBITOLO

MERCI POUR LE NUMERO DE TEL DE MICROSOFT
JE LES AI APPELE POUR MON PROBLEME LE BOUTON POWER ETAIT ENTOURE DE ROUGE ET ILS M ONT CONSEILLE DE NETTOYER AU CHIFFON SEC LES FICHES RCA SI CA NE FONCTIONNE TJS PAS ESSAYER LES CABLES CHEZ UN FOURNISSEUR OU AMI OU MICROMANIA SI CA MARCHE TJS PAS RAPPELER MICROSOFT POUR QU IL VIENNE LA CHERCHER PAR UPS SI ELLE EST TJS GARANTIE.
JE SUIS DEGOUTE JE VIENS D ACHETER HALO 3 LE COLLECTOR ET DES LE PREMIER STAGE MA CONSOLE A BEUGER (IMAGE FIXE)
CA FAIT MA 2EME XBOX EN 2 ANS MEME PROBLEME ET CA FAISAIT 5 MOIS QUE JE N AVAIT PAS JOUER CAR JE JOUE EN CE MOMENT A LA WII................. DEGOUTER PAR MICROSOFT MERCI BILL GATES
ET EN PLUS MEME PAS UN PETIT CADEAU POUR LE DELAI D ATTENTE POUR LES REPARATIONS
QUAND ELLE VA REVENIR PEUT ETRE QU' HALO 4 SORTIRA EN MEME TEMPS ET REBELOTE LE GROS BEUG
EN FAITE C PA HALO QU ON AURAIT DU L APELER MAIS DESIREE 3 OU MISSION IMPOSSIBLE
BON COURAGE LES GARS
0
jetstrokes

Bonjour, moi dans le genre original. je voulais revendre ma 360 chez ScoreG*** pour prendre la 360 elite. probleme, l'étiquette microsoft sous la facade n'est soit disant pas authentique. le truc vraiment bizare c'est quel vennait directement du SAV (pour la deuxième fois). en conclusion le magasin ne veux pas me reprendre ma console et le SAV me dis que c'est bien une console microsoft (ils nous prennent vraiment pour des cons chez microsoft). est ce que cela vous est déja arrivé? et savez vous comment provoquer les 3 leds rouge pour un renvoi au SAV.
merci
0
fat

Bonjour,
ma 360 me dit disque illisible!!!!qu est ce que j peux faire please!!!!
0

Salut,

Jette et change de console. C'est de la m...!!! Et t'es pas dans le bon sujet!

Luc
0
max38

Bonjour,
salu , g une xbox 360 elle a a peine une semaine et kan elle est brancher elle ne démare pa il n'y a même pas de voyan d'allumer. si kelk'un c commen fair sa serai simpa .

maxime
0

Salut,

Comme dit plus haut, achetez une autre console! Vous vous etes fait avoir. C'est pas plus compliqué que ça.

Luc
0
petrus

Bonjour,
moi j ai ma console qui part au sav pour la troisieme fois pour les trois diodes rouges j ai negocier la deuxieme fois une manette sans fil et la j ai un casque sans fil et trois mois de live voila la console la plus merdique du monde la 360 j hallucine mais 400 euros ca fait mal on me renvoit des consoles pourri qui marche jamais et qui ont en plus la meme panne du foutage de gueule quoi bref j attend ma console et je la vend direct y en a marre de ces voleurs de microsoft
0
Utilisateur anonyme

appels 4 fois le call center XBOX et toujours pas de bon de réparation ! j'ai gueulé aujourd'hui mais c'est le vrai bordel chez eux !
On a vraiment l'impression qu'ils s'en foute et qu'ils ont crée les différents messages d'erreurs, qu'ils ont provisionnés à coup
de millions de dollards les retours et réparations et qu'ensuite ils ont fabriqués la console ! je pense que ce n'est pas encoe
demain que les amerloques vont rivaliser avec les Jap pour les machines.
0

En conclusion...ce que je me tue de dire depuis le début de la conversation.
0
p2v

Bonjour,
Pour les x box plus sous garantit, une solution est de l'enrouler dans 2 ou 3 serviettes de bains seche, de l'allumer,de laiser chauffer, d'attendre k'el se met en veille ( environ 20 min ) , d'enlever les serviettes , d'attendre k'el reffroidisse ( environ 30 min ) , et de la reallumé style de rien. Des fois ca marche , mais ca ne reste ke du bricolage.
slt.
0
p2v

Bonjour,
ou sinon si vous ete l'ame d'un bricoleur :
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_REPARATION_3_LEDS_ROUGES
Pour moi ca a marcher du feu de dieu, merci aux gommes champion.
0