182 réponses
re a tous le monde que votre console et au sav pendents 2 semaine sais 2 semaine se remme sur la gaenti par explenple vous lenvois chaque mois alors votre garenti sera a linfini voila lavantage quelle explosse car sais = garenti a vie a sais cool mais moi je les en vois et sa fais 2 semaine quelle et â revenu et il mon dit 6 jours il son tros fumai du chite donc a++++++++++++et si quand vous telephonne a microsoft et la fmme du tef a ecri votre email mal bun sais pas crave car sais alors et qui von vous telponne alors a++ et encore une chosse pour toute les console edition 2007 vous pouvai le metre debous car le probleme et resolu commen sa vois si sais une 2007 sais ecri derien la console a+++ et biento la xbox elite en noire
bonjour a tous ! moi vous me faite peur tous là ! moi ma console est parti en sav car el ne lis plu aucun cd ni jeu ni dvd ni cd audio c pas cool ! el est parti aux alentour du 10juin jcroi et une bonne femme ma dit kel rentrerai sous 15 jour ouvrable donc je ne compte pas les weekend bref sa on senfou juste une question c'est koi cette histoire ki perde les disdur au sav et qui te renvoye mem pas te propre console mais celle d'un autre ? c'est super chaud se que vous dite là donc veuillez me rassurer les ga svp moi mon gamer tag cest evilkkb je joue sur call of 3 donc si un jour quel qun se retrouve ac mon disque dur qu'il le dise !
et pour le probleme de ton disc dur tinkiette ton disc dur a lheure quil et et deja neuve car tous les disc dur son reformatte et encore un trucs ne donne jamais vaus facade avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ps tous se quil veule plein de information prenne le msn je suis tres bien informe sur microsoft donc je vous la redonne sangokudu-67@hotmail.fr
a slt pren mon msn je texplique alors comme la raipare et si ta rive pas si tabite vers strasbourg il a moien de sarenjai alors car moi je les raipare tien mon msn sangokudu-67@hotmail.fr
slt a ous j'ai le meme probleme que pas mal de gens sur ce forum j'ai les trois diodes qui ce mette au demarrage et quand elle demarre ellle bug apres quelque seconde pourriez vous m'aide please je n'ai pas la garantie car j'ai acheté cette console en occasion et je ne sais pas si le sav va me la reprendre si quelqu'un peut m'aidé voici mon adresse jonathanmuylle@hotmail.com
slt a tous moi g blem come vou c ke ma xbox bug mé el bug ke avec forza2 o bou dun momen ia une image graisillante é on voi preske plu rien si vou pouvé medé svp^^
slt je connai ton probleme en faite sais ton jeux qui begue tu doit le ramene au mag il ten donne un autre sais tait comme pour gars che gaers il avi de cd quil avai de probleme alors il faus le remenai et il ten donneu n autre
re bun a mon avi si sais pas le jeux sais ta console
qui ne pren pas se jeux telephonne a microsoft il von te le dire
qui ne pren pas se jeux telephonne a microsoft il von te le dire
slt moi jé un probleme quand j allume ma console l image se fige o bou de 5 voir 10 minute que je soi dans un jeux ou dans l interface mais sa le fait plus vite quand je sui dans un jeux.et aussi le probleme c que jé plus la garantie comment faire mon msn c nico4000@hotmail.fr
Slt à tous!
J'ai un pb avec ma xbox360 acheté il y a mois a Micromania. Elle n'arrive plus à lire les jeux, ou alors quand ca marche, ca bug, l'image déconne, des traits apparaissent et tout plin de merdes encore.
Je voudrais savoir si Micromania pouvait m'échanger ma console vu qu'elle est garantie chez eux. Sinon que faire??
Merci d'avance!!
J'ai un pb avec ma xbox360 acheté il y a mois a Micromania. Elle n'arrive plus à lire les jeux, ou alors quand ca marche, ca bug, l'image déconne, des traits apparaissent et tout plin de merdes encore.
Je voudrais savoir si Micromania pouvait m'échanger ma console vu qu'elle est garantie chez eux. Sinon que faire??
Merci d'avance!!
slt,
moi j'ai des probleme de video : sa a commencé a affiché moin de couluer a l'ecran : sa faisait comme quand on prend une photo en mode artistique ou peintre, puis au bout de 1 semaine j'ai pu eu du tout de video ni en hd ni en tv normal, mais j'ai encore le son !!! (quand sa faisait des couleurs bizzard, si je pressé la console a l'arriere en dessous du disque dur les couleur revenait pendant le "pressage")
ps : j'ai ni de led rouge ni rien du tout il y a vraiment que la video qui deconne...
==> ps : si qqun pourrait m'expliquer quel est la demarche a faire (ou ,où la trouver) pour le sav se serai sympa merci...
@+
moi j'ai des probleme de video : sa a commencé a affiché moin de couluer a l'ecran : sa faisait comme quand on prend une photo en mode artistique ou peintre, puis au bout de 1 semaine j'ai pu eu du tout de video ni en hd ni en tv normal, mais j'ai encore le son !!! (quand sa faisait des couleurs bizzard, si je pressé la console a l'arriere en dessous du disque dur les couleur revenait pendant le "pressage")
ps : j'ai ni de led rouge ni rien du tout il y a vraiment que la video qui deconne...
==> ps : si qqun pourrait m'expliquer quel est la demarche a faire (ou ,où la trouver) pour le sav se serai sympa merci...
@+
Question:
Avant d'avoir une xbox, vous écriviez déjà tous aussi mal et de façon aussi incompréhensible? Non parce que si c'est survenu après, faut vite la rendre et allez consulter un neurologue...
Sinon, moi mon PC tourne bien XD
Avant d'avoir une xbox, vous écriviez déjà tous aussi mal et de façon aussi incompréhensible? Non parce que si c'est survenu après, faut vite la rendre et allez consulter un neurologue...
Sinon, moi mon PC tourne bien XD
salu a tous apparamen comme tou le monde jai un souci de diode rouges avec ma x box le service clien veule me lenvoyer en reparation mai el et plu sou garanti et je leur fai pa tro confiance. si klekun peu maider ou me renseigner merci. mathieutejedor@hotmail.com
Bonjour a tous. J'ai le meme problème que certain (3 led rouges) je n'est aucun papier de garentie car j'ai achetté ma console a un pote ki les a perdu! La console a été achetté en 2006 . Y a t-il moyen de la faire réparer? Pour combien si il n'y a pas de garantie? Est-ce que ma console est toujours sous garantie?
Merci de bien vouloir me répondre a nitenk91@hotmail.com
Merci de bien vouloir me répondre a nitenk91@hotmail.com
Bonjour a tous
voila ma xbox360 a buger avec les diodes rouges il y a de cela 2 mois.
Dans ce cas il n y a qu'une seule chose a faire appeler le service clientèle,ensuite ils envoie un mail ke tu dois imprimer (en faite c'est des etiquettes de transport pour UPS je connais jtravaille dans la logistique),une fois imprimer il faut tel a ups et prendre un rendez vous pour qu'il vienne la recuperer.
pour finir tu n as plus qu a attendre, moi g attendu 15jours voir 3 semaine grand max.
bonne journée a tous
voila ma xbox360 a buger avec les diodes rouges il y a de cela 2 mois.
Dans ce cas il n y a qu'une seule chose a faire appeler le service clientèle,ensuite ils envoie un mail ke tu dois imprimer (en faite c'est des etiquettes de transport pour UPS je connais jtravaille dans la logistique),une fois imprimer il faut tel a ups et prendre un rendez vous pour qu'il vienne la recuperer.
pour finir tu n as plus qu a attendre, moi g attendu 15jours voir 3 semaine grand max.
bonne journée a tous