Notification de votre gain microsoft 2010

zoe - 8 déc. 2010 à 15:02
 RICC - 8 févr. 2012 à 14:08
bonjour je viens de recevoir cette meme lettre de 250000euros ,mais l'adresse est le cabinet juridique maitre laurent rubio,residence avenue chardi/avocat francophone/ av'ec contact téléphonique a Londres.

4 réponses

Bonjour j'ai reçu le même mail dois je répondre ou est ce une arnaque encore ?? merci de votre aide
0
bonsoir je viens de trouver un message sur mon telephonne que j'ai gagné un gain est ce que c'est une arnaque?hahaha
0
Avez vous finalement répondu à cette lettre??
Je viens également d'en recevoir une, est-ce une arnaque??
0
bonjour j ai recu le meme message que j ai gagner 250000 euro et j ai un formulaire je ne sais pas si je doit repondre ou pas car il a beaucoup d arnaque sur l ordi
0
Bonjour,

J'ai également reçu cette lettre, ne serait-ce pas une arnaque? Nous ne devrions être que 5 gagnants dans le monde... Donnez-moi des nouvelles si vous en avez. Merci
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
9 janv. 2011 à 17:36
n'esperes pas ce mail n'est qu'un scam de cote d'ivoire.
et ne donnes surtout pas tes coordonnees ils auront tout loisir d'usurper ton identite pour arnaquer d'autres gens.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
9 janv. 2011 à 17:46
J'ai également reçu cette lettre, ne serait-ce pas une arnaque?

Quelle question, vous doutez vraiment !!!!
Bon je vous donne un tuyau, mais ne le dites à personne, C'est UNE ARNAQUE
0
j'ai également reçu ce mail, surement encore une bonne arnaque
0
Bonjour ,

j ai recu ce meme mail . Par contre.j ai recu un appel de bruxelle d une dame pour m informer que j avais effectivement gagner et que mon dossier sera transferer a Londre. Une foie le dossier a londre,on me contactera. mais jusqua present pas dreponse,aucun signe .

existe t il vraiment une loterie microsoft ?
0
l'embrouille 75 > lil'K
5 juil. 2011 à 16:53
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0