A voir également:
- Notification de votre gain microsoft 2010
- Microsoft office - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Notification visite profil facebook - Guide
4 réponses
Bonjour j'ai reçu le même mail dois je répondre ou est ce une arnaque encore ?? merci de votre aide
felix
bonsoir je viens de trouver un message sur mon telephonne que j'ai gagné un gain est ce que c'est une arnaque?hahaha
Avez vous finalement répondu à cette lettre??
Je viens également d'en recevoir une, est-ce une arnaque??
Je viens également d'en recevoir une, est-ce une arnaque??
bonjour j ai recu le meme message que j ai gagner 250000 euro et j ai un formulaire je ne sais pas si je doit repondre ou pas car il a beaucoup d arnaque sur l ordi
Bonjour,
J'ai également reçu cette lettre, ne serait-ce pas une arnaque? Nous ne devrions être que 5 gagnants dans le monde... Donnez-moi des nouvelles si vous en avez. Merci
J'ai également reçu cette lettre, ne serait-ce pas une arnaque? Nous ne devrions être que 5 gagnants dans le monde... Donnez-moi des nouvelles si vous en avez. Merci
Bonjour ,
j ai recu ce meme mail . Par contre.j ai recu un appel de bruxelle d une dame pour m informer que j avais effectivement gagner et que mon dossier sera transferer a Londre. Une foie le dossier a londre,on me contactera. mais jusqua present pas dreponse,aucun signe .
existe t il vraiment une loterie microsoft ?
j ai recu ce meme mail . Par contre.j ai recu un appel de bruxelle d une dame pour m informer que j avais effectivement gagner et que mon dossier sera transferer a Londre. Une foie le dossier a londre,on me contactera. mais jusqua present pas dreponse,aucun signe .
existe t il vraiment une loterie microsoft ?