A voir également:
- Notification de votre gain microsoft 2010
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Microsoft office - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
4 réponses
felix
bonsoir je viens de trouver un message sur mon telephonne que j'ai gagné un gain est ce que c'est une arnaque?hahaha
Avez vous finalement répondu à cette lettre??
Je viens également d'en recevoir une, est-ce une arnaque??
Je viens également d'en recevoir une, est-ce une arnaque??
bonjour j ai recu le meme message que j ai gagner 250000 euro et j ai un formulaire je ne sais pas si je doit repondre ou pas car il a beaucoup d arnaque sur l ordi
Bonjour,
J'ai également reçu cette lettre, ne serait-ce pas une arnaque? Nous ne devrions être que 5 gagnants dans le monde... Donnez-moi des nouvelles si vous en avez. Merci
J'ai également reçu cette lettre, ne serait-ce pas une arnaque? Nous ne devrions être que 5 gagnants dans le monde... Donnez-moi des nouvelles si vous en avez. Merci
Bonjour ,
j ai recu ce meme mail . Par contre.j ai recu un appel de bruxelle d une dame pour m informer que j avais effectivement gagner et que mon dossier sera transferer a Londre. Une foie le dossier a londre,on me contactera. mais jusqua present pas dreponse,aucun signe .
existe t il vraiment une loterie microsoft ?
j ai recu ce meme mail . Par contre.j ai recu un appel de bruxelle d une dame pour m informer que j avais effectivement gagner et que mon dossier sera transferer a Londre. Une foie le dossier a londre,on me contactera. mais jusqua present pas dreponse,aucun signe .
existe t il vraiment une loterie microsoft ?