A voir également:
- Notification de votre gain microsoft 2010
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Avez vous finalement répondu à cette lettre??
Je viens également d'en recevoir une, est-ce une arnaque??
Je viens également d'en recevoir une, est-ce une arnaque??
bonjour j ai recu le meme message que j ai gagner 250000 euro et j ai un formulaire je ne sais pas si je doit repondre ou pas car il a beaucoup d arnaque sur l ordi
Bonjour,
J'ai également reçu cette lettre, ne serait-ce pas une arnaque? Nous ne devrions être que 5 gagnants dans le monde... Donnez-moi des nouvelles si vous en avez. Merci
J'ai également reçu cette lettre, ne serait-ce pas une arnaque? Nous ne devrions être que 5 gagnants dans le monde... Donnez-moi des nouvelles si vous en avez. Merci
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
9 janv. 2011 à 17:36
9 janv. 2011 à 17:36
n'esperes pas ce mail n'est qu'un scam de cote d'ivoire.
et ne donnes surtout pas tes coordonnees ils auront tout loisir d'usurper ton identite pour arnaquer d'autres gens.
et ne donnes surtout pas tes coordonnees ils auront tout loisir d'usurper ton identite pour arnaquer d'autres gens.
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
9 janv. 2011 à 17:46
9 janv. 2011 à 17:46
J'ai également reçu cette lettre, ne serait-ce pas une arnaque?
Quelle question, vous doutez vraiment !!!!
Bon je vous donne un tuyau, mais ne le dites à personne, C'est UNE ARNAQUE
Quelle question, vous doutez vraiment !!!!
Bon je vous donne un tuyau, mais ne le dites à personne, C'est UNE ARNAQUE
Bonjour ,
j ai recu ce meme mail . Par contre.j ai recu un appel de bruxelle d une dame pour m informer que j avais effectivement gagner et que mon dossier sera transferer a Londre. Une foie le dossier a londre,on me contactera. mais jusqua present pas dreponse,aucun signe .
existe t il vraiment une loterie microsoft ?
j ai recu ce meme mail . Par contre.j ai recu un appel de bruxelle d une dame pour m informer que j avais effectivement gagner et que mon dossier sera transferer a Londre. Une foie le dossier a londre,on me contactera. mais jusqua present pas dreponse,aucun signe .
existe t il vraiment une loterie microsoft ?
21 janv. 2012 à 19:18