Wifi avec connexion internet limitée
TristanB
Messages postés
4
Statut
Membre
-
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai de fréquents soucis avec ma connexion wifi, je capte le wifi, mais régulièrement je n'ai pas de connexion internet.
un message près du nom du réseau me dit 'accès internet limité' et quand je tente de m'y connecter, il me dit que windows n'a pas pu le faire.
j'étais connecté sur le wifi de ma freebox, j'ai donc changé et ai acheté un routeur, mle disant que le problème disparaitrait -_-
Mais le problème persiste, et je me vois contraint de changer de réseau quand l'un d'eux n'est pas muni d'internet.
le problème vient donc probablement de mon PC.
que faire ?
un message près du nom du réseau me dit 'accès internet limité' et quand je tente de m'y connecter, il me dit que windows n'a pas pu le faire.
j'étais connecté sur le wifi de ma freebox, j'ai donc changé et ai acheté un routeur, mle disant que le problème disparaitrait -_-
Mais le problème persiste, et je me vois contraint de changer de réseau quand l'un d'eux n'est pas muni d'internet.
le problème vient donc probablement de mon PC.
que faire ?
A voir également:
- Wifi avec connexion internet limitée
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
J'ai eu le méme Probléme tu achete une carte wifi ou tu change D'operateur Liveboxe NeufBox ... je te conseille de changer doperarateur c'est ce que j'ai fait et sa marche j'ai pas essayer la carte wifi
Essaie de te rapprocher du routeur (a moins que tu y sois déjà dessus)
Essaie aussi de mettre a jour le pilote de la carte réseau sans-fil
Enfin si ça marche toujours pas, essaie une antenne USB (externe) ou PCMCIA, étant plus performantes, tu devrais mieux capter
Essaie aussi de mettre a jour le pilote de la carte réseau sans-fil
Enfin si ça marche toujours pas, essaie une antenne USB (externe) ou PCMCIA, étant plus performantes, tu devrais mieux capter