Probleme steam impossible de se conecter denver - Dernière réponse le 8 déc. 2010 2 réponses Bonjour, voila je n arive plus a me conecter sur mon compte steam voila se que sa me dit steam ne parvient pas a se connecter au serveurs steam que fair svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cobra0613 c un problem de steam et de box tu a koi commbox car si tu a sfr sa ne marche pas moi c la meme sa ne veux pas demarer Réponse 2 / 2 cobra0613 ayer sa remarche c bon steam fonctionne et il et 2 h50 du matin il en on mi du tempt bon jeux Discussions similaires Steam me prélève de l'argent ! VentDuTemps Qu'est-ce que l'overlay Steam ? Maximims steam est il un programme sécurisé pour le paiement en ligne ? ColonelM Pre purchase Steam Astral crée un nom de compte steam azerty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cobra0613 c un problem de steam et de box tu a koi commbox car si tu a sfr sa ne marche pas moi c la meme sa ne veux pas demarer
Réponse 2 / 2 cobra0613 ayer sa remarche c bon steam fonctionne et il et 2 h50 du matin il en on mi du tempt bon jeux