Gresillement

klara -  
Digital-Illusions Messages postés 39 Statut Membre -
Hi tout le monde!
j'ai un pb j'ai installé xp mais carte son n'esty pas compatible a xp j'ai le driver de ma carte son ('aztec N270 pci288) nommé aztech pci288 q3d. donc lorsque j'ecoute du son j'entend des grésillements et j'ai pas trouvé y remédier.
Merci

2 réponses

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66
 
et tu sur que sa ne viens pas de tes hp?
0
Digital-Illusions Messages postés 39 Statut Membre 4
 
Recherchez sur Interner pour savoir si la carte présente reellement des incompatibiltées avec XP (comme la ISIS studio Pro).

Si oui, il faut penser à changer de carte son car il est rare que les fabricants y remédient plusieurs années après la sortie d'un OS.

Si non, il faut vérifier que la carte est bien à fond dans le slot PCI, que les HP sont bien réglés (comme conseillé ci dessus), que les drivers sont à jours, éventuellement tester avec d'autres sorties (une chaine hifi, des écouteurs de walkman)
0