Probleme avec controleur de bus usb

prudente Messages postés 1 Statut Membre -  
 THIERRY -
esque quelqun pourrait m'eder voila jai un probleme avec le controleur de bus usb je n'arrive pas a le mettre a jour et j'ai le meme ca avec usb devise et controleur intel pcic compatible pcmcia
A voir également:

1 réponse

THIERRY
 
Bonjour,

A vous lire, la première question qui me vient, c'est : pourquoi avez vous besoin de les mettre à jour ; d'autant que ce peut être une opération délicate ?! Ne faites de mise à jour que si cela est réellement nécessaire.

Si vous le faites n'oubliez pas de débrancher vos matériels externes des ports usb...

Certains fabricants de cartes mères mettent à disposition des logiciels utilitaires pour identifier et télécharger les mises à jours de votre carte et de ses matériels. vérifiez aussi dans la notice, que la carte mère n'interdise pas par défaut ce type de mise à jour.

Attention de ne pas vous tromper sur les mises à jours que vous réalisez. Vérifiez que le chipset que vous mettez à jour correspond bien à votre matériel.

Il peut également être possible qu'un logiciel que vous utilisez pose problème au moment de la mise à jour. Voyez de ce côté là.

Bonne suite
0