Mon pc demarre des sa mise sous tension!!!!

abelbrigi6 -  
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
depuis quelques jours mon pc se met en marche des que je le branche sous tension(sans utiliser le bouton de l'unite centrale) je n'y comprends rien.est ce que vous pouvez m'aider?.merci
A voir également:

7 réponses

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

on veut bien t'aider mais pourquoi tu ui enlève le courant?
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

B O N S O I R

on veut bien t'aider mais
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
0
abelbrigi6

merci de me repondre.vous croyez que c'est peut etre un virus?moi je ne pense pas car j'ai un antivirus que je crois bien.est ce qu'un prob.du bios peut etre la cause?
0

B O N S O I R
cela ne s'ameliore pas !!
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
comment veux-tu que cela nous donne envie de répondre ?
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163 > aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur

Salut Aranjuez !

MDR !!!!!!!!!! je crois k'il a pas compris :-DDD

Salut à toi Abelbrigi6, ce qu'il essaye de dire c un peu de politesse !
tu sais c du bénévola alors c la moindre des choses !

Be and wait cool !

meilleurs voeux à tous !
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354 > green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

merci copine

mais

"C pa à con prendre part nain porte ki", semble-t-il.....

ahah
0
abelbrigi6 > green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

bonjour aranjuez31 et green day je ne crois pas avoir ete impoli de+ je sais que c du benevolat et que tout le monde est la pour aider tout le monde(s'il peut).j'ai parle de virus parce que vousme suggerez de scaner chose que j'ai faite c pourquoi je repose la question consernant le bios.merci quand meme
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354 > abelbrigi6

bjr abel
pas grave
tt le monde avait compris qu'il s'agissait d'un simple oubli de ta part, la tête encore embrumée du reveillon
bon, on va relire tout cela
0

bsr
bon.....

"mon pc se met en marche des que je le branche sous tension(sans utiliser le bouton de l'unite centrale)"

sorry! mais je ne comprends pas cette phrase
peux-tu la reformuler stp ? en français ou en anglais,comme tu veux, mais surtout de maniére comprehensible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Klix

Bonsoir à tous,
Tous d'abord j'ai une remarque à vous faire c'est que si quelqu'un a posé un problème c'est pour lui répondre et lui trouver une solution pas de se moquer de lui.
Pour ton problème normalement il est un peu évident.
Il faut vérifier tout d'abord si votre Bouton (Power) est coincé ou bien les fiches de PWR, Reset, HDD Led, Power Led...etc sont bien placé au niveau de la carte mère et normalement ça doit être ça
Merci
0

bsr
"j'ai une remarque à vous faire c'est que si quelqu'un a posé un problème c'est pour lui répondre et lui trouver une solution pas de se moquer de lui."
Je ne pense pas que cela est se moquer de qui que ce soit que d'avoir un minimum de politesse - Enfin ce n'est apparemment pas l'avis de tout le monde...... tant pis
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Salut
un bonjour avant de poser une question est la moindre des politesses !
pour ton probleme je pense comme Klix que ton bouton de demarrage est peut etre coincé ou défaillant !
ou un probleme de carte mere
0