A voir également:
- Bouton mise sous tension pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
merci de me repondre.vous croyez que c'est peut etre un virus?moi je ne pense pas car j'ai un antivirus que je crois bien.est ce qu'un prob.du bios peut etre la cause?
B O N S O I R
cela ne s'ameliore pas !!
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
comment veux-tu que cela nous donne envie de répondre ?
cela ne s'ameliore pas !!
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
comment veux-tu que cela nous donne envie de répondre ?
bonjour aranjuez31 et green day je ne crois pas avoir ete impoli de+ je sais que c du benevolat et que tout le monde est la pour aider tout le monde(s'il peut).j'ai parle de virus parce que vousme suggerez de scaner chose que j'ai faite c pourquoi je repose la question consernant le bios.merci quand meme
bsr
bon.....
"mon pc se met en marche des que je le branche sous tension(sans utiliser le bouton de l'unite centrale)"
sorry! mais je ne comprends pas cette phrase
peux-tu la reformuler stp ? en français ou en anglais,comme tu veux, mais surtout de maniére comprehensible
bon.....
"mon pc se met en marche des que je le branche sous tension(sans utiliser le bouton de l'unite centrale)"
sorry! mais je ne comprends pas cette phrase
peux-tu la reformuler stp ? en français ou en anglais,comme tu veux, mais surtout de maniére comprehensible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
Tous d'abord j'ai une remarque à vous faire c'est que si quelqu'un a posé un problème c'est pour lui répondre et lui trouver une solution pas de se moquer de lui.
Pour ton problème normalement il est un peu évident.
Il faut vérifier tout d'abord si votre Bouton (Power) est coincé ou bien les fiches de PWR, Reset, HDD Led, Power Led...etc sont bien placé au niveau de la carte mère et normalement ça doit être ça
Merci
Tous d'abord j'ai une remarque à vous faire c'est que si quelqu'un a posé un problème c'est pour lui répondre et lui trouver une solution pas de se moquer de lui.
Pour ton problème normalement il est un peu évident.
Il faut vérifier tout d'abord si votre Bouton (Power) est coincé ou bien les fiches de PWR, Reset, HDD Led, Power Led...etc sont bien placé au niveau de la carte mère et normalement ça doit être ça
Merci
bsr
"j'ai une remarque à vous faire c'est que si quelqu'un a posé un problème c'est pour lui répondre et lui trouver une solution pas de se moquer de lui."
Je ne pense pas que cela est se moquer de qui que ce soit que d'avoir un minimum de politesse - Enfin ce n'est apparemment pas l'avis de tout le monde...... tant pis
"j'ai une remarque à vous faire c'est que si quelqu'un a posé un problème c'est pour lui répondre et lui trouver une solution pas de se moquer de lui."
Je ne pense pas que cela est se moquer de qui que ce soit que d'avoir un minimum de politesse - Enfin ce n'est apparemment pas l'avis de tout le monde...... tant pis