Image qui saute sur télé neuve

Fermé
ExSerenity Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 5 déc. 2010 à 23:22
ExSerenity Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 7 déc. 2010 à 20:27
Bonsoir,

Voilà, je viens de recevoir pour Noël un superbe écran LG 32LD420, sauf que malheureusement depuis le premier allumage j'ai un problème d'image.
En fait, à chaque allumage de la télévision, les chaines sautent (image et son, plus image et son, image et son, plus image et son...) et ce pendant quelques minutes.

Que dois-je faire pour éviter ce problème? Sachant que je suis branchée sur ma box (numéricable) par qui je passe pour regarder la télé, et que du coup je n'ai pas réglé l'antenne.

Ça m'ennuie énormément car elle est toute neuve et je me vois mal la ramener déjà à un SAV.

Merci beaucoup de vos réponses


4 réponses

bonjour
déjà essayer la seule avec une antenne râteau voir si le probleme persiste,je ne vois pas pourquoi sa vous ennuie de la ramener,plus tard sa ne vous ennuira plus,sauf quelle sera plus garantie
5