Problème télé samsung prise antenne

Utilisateur anonyme -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, quelqu'un à tirer sur mon cable antenne et à légèrement dessouder la prise antenne de ma télé... (elle bouge)

Ce qui fait que je n'arrive plus à recevoir les chaines, (signal faible ou inexistant)

Voilà donc je cherche à trouver quelqu'un qui pourrait s'occuper de celui qui à fait ça dans les plus brefs délais.

Ou, plus sérieusement, j'aimerais savoir s'il existe un adaptateur antenne > quelque chose (Peritel par exemple)

Je dispose sur ma télé de prise HDMI, Peritel, Dvi, ainsi que les trois fiches jaune/rouge/blanc.

Merci d'avance !

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Un réparateur de télé te le fera, mais je me demande si tu n'as pas aussi vite fait d'acheter un simple décodeur TNT à 20€, que tu mettras en amont de ta télé et que tu relieras à celle-ci par péritel....
Cdt,
@+

3
aissa 59

bonjour
excellente idée et cela fonctionne nickel

merci poupougne13
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Content pour toi....! ;)
@+
0