Detection reseau corrompu
maya
-
snoop4500 Messages postés 3 Statut Membre -
snoop4500 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis connecté a internet via un reseau sans fil, je peux donc allé sur le net, cependant losque je cique sur "centre de reseau et partage" windows me dit que je suis connecté a aucun reseau. de plus l'icone avec les 5 barre qui indique la force du signal est grisée et barrée.
Est ce que quelqun aurai une solution a me proposer.
Je vous en remercie par avance
Je suis connecté a internet via un reseau sans fil, je peux donc allé sur le net, cependant losque je cique sur "centre de reseau et partage" windows me dit que je suis connecté a aucun reseau. de plus l'icone avec les 5 barre qui indique la force du signal est grisée et barrée.
Est ce que quelqun aurai une solution a me proposer.
Je vous en remercie par avance
A voir également:
- Detection reseau corrompu
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Partage reseau - Guide
- Detection materiel pc - Guide
5 réponses
bonsoir,
il est probable que votre wifi n'est pas géré par windows, mais géré par un utilitaire qui est installé avec le pilote de la carte réseau wifi.
il est probable que votre wifi n'est pas géré par windows, mais géré par un utilitaire qui est installé avec le pilote de la carte réseau wifi.
bonsoir,
en fait ce probleme est assez recent, avant tout fonctionnai correctement, que dois-je donc faire pour y remedier?
merci d'avance
en fait ce probleme est assez recent, avant tout fonctionnai correctement, que dois-je donc faire pour y remedier?
merci d'avance
re
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://aideetsupport.com/Restauration%20du%20syteme%20sous%20Windows%207.htm
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://aideetsupport.com/Restauration%20du%20syteme%20sous%20Windows%207.htm
Bonjour,
en fait quand j'ai dit recent ça fait a peut pres 2 mois mais je ne sais pas la date exacte, donc une restauration devient plus compliqué de plus je vient de constater un probleme qui est bien plus grave, mon ordinateur n'as aucun point de sauvegarde, il me dit que pour restaurer je doit ouvrir "protection systeme" et là " erreur imprevue" je reesaye et ça donne la meme chose :s
Cordialement
en fait quand j'ai dit recent ça fait a peut pres 2 mois mais je ne sais pas la date exacte, donc une restauration devient plus compliqué de plus je vient de constater un probleme qui est bien plus grave, mon ordinateur n'as aucun point de sauvegarde, il me dit que pour restaurer je doit ouvrir "protection systeme" et là " erreur imprevue" je reesaye et ça donne la meme chose :s
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question