Call of duty black ops ps3 : bug multijoueur [Résolu/Fermé]
Signaler
reno-69
-
jessy149
jessy149
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 novembre 2012
Bonjour,
j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs et quand je clique sur playstation network pour lancer une partie en ligne, il est marqué "téléchargement des paramètres de jeu et après ça se bloque = écran noir et c'est marquer : le serveur call of duty black ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mises à jour
pouvez vous m'aidez SVP car cela fait une semaine que j'arrive pas à joué en multijoueur
pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment on peut faire pour jouer en multijoueur
merci d'avance =)
j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs et quand je clique sur playstation network pour lancer une partie en ligne, il est marqué "téléchargement des paramètres de jeu et après ça se bloque = écran noir et c'est marquer : le serveur call of duty black ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mises à jour
pouvez vous m'aidez SVP car cela fait une semaine que j'arrive pas à joué en multijoueur
pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment on peut faire pour jouer en multijoueur
merci d'avance =)
A voir également:
- Impossible de jouer en multijoueur black ops 3
- Black ops 1 bug niveau 1 - Meilleures réponses
- Black ops 3 multijoueur problème - Meilleures réponses
- Call of duty black ops ps3 : bug multijoueur ✓ - Forum - PS3
- Pb de multijoueur a call of duty ✓ - Forum - Réseau
- Black ops comment joué au multi a 2 hor ligne ✓ - Forum - Jeux en ligne
- Impossible de jouer en ligne à Black ops 3 - Forum - PS4
- Je ne peux pas jouer en mode campagne ou multijoueur sur black ops 3 - Forum - PS4
51 réponses
The_Killer1
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2012
Moi non plus black ops marche pu en multijoueur --'
lascars69
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2012
salut j'ai le meme probleme que toi quand je mets black ops et que je rentre sur playstation networks ca me dit erreur comment fais tu pour voir sur la play a compbien de pour cent et ta connexion et comment a tu fait pour regle ton probleme ca m'embete de plus pouvoir jouer a ceux jeu surtout que j ai la play depuis un mois et que j'ai que ce jeu merci de me repondre
FLo
j'y comprends vraiment rien, un coup ça fonctionne, un coup ça merde.... en ce moment je joue pas mal et un jour sur 2 c'est tout l'un ou tout l'autre...
mrcena
Leur serveurs et a la ramasse...Mais dans les menus sa bugs c'est vraiment exagérez moi je passe a Bad Compagny !!!!
reno-69
serieux j'ai rien contre les constructeurs du jeu
c'est un tres bon jeu mais sa me fou les boulle de ne pas pouvoir jouer
c'est un tres bon jeu mais sa me fou les boulle de ne pas pouvoir jouer
reno-69
donc le probleme a l'air d'etre resolu
Merci à comment sa marche , Skymorpher et treyarch et tout black ops et les gens de Sony
bonne chance pour la suite
reyno-69 =D
Merci à comment sa marche , Skymorpher et treyarch et tout black ops et les gens de Sony
bonne chance pour la suite
reyno-69 =D
thejusticier29
appuis sur le bouton ps et va dans parammetre pui parammetre reseau et tu te connecte et si sa marche pa c'est qu'il y a 1 file mal brancher
xBTsniip3z
bonjour
moi,aussi ca bug mais moi c est pas du tout pareille.Moi c est que j ai f ait hack prestige15 ca me marque pareille que vous et c est treyarche qui bug
moi,aussi ca bug mais moi c est pas du tout pareille.Moi c est que j ai f ait hack prestige15 ca me marque pareille que vous et c est treyarche qui bug