Call of duty black ops ps3 : bug multijoueur

Résolu/Fermé
reno-69 - Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 15:27
jessy149 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 15:23
Bonjour,

j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs et quand je clique sur playstation network pour lancer une partie en ligne, il est marqué "téléchargement des paramètres de jeu et après ça se bloque = écran noir et c'est marquer : le serveur call of duty black ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mises à jour

pouvez vous m'aidez SVP car cela fait une semaine que j'arrive pas à joué en multijoueur
pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment on peut faire pour jouer en multijoueur

merci d'avance =)

51 réponses

raphael68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 23:43
moi nn plu je narrive plu comen fr
0
The_Killer1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 15:36
Moi non plus black ops marche pu en multijoueur --'
0
lascars69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 16:53
salut j'ai le meme probleme que toi quand je mets black ops et que je rentre sur playstation networks ca me dit erreur comment fais tu pour voir sur la play a compbien de pour cent et ta connexion et comment a tu fait pour regle ton probleme ca m'embete de plus pouvoir jouer a ceux jeu surtout que j ai la play depuis un mois et que j'ai que ce jeu merci de me repondre
0
j'y comprends vraiment rien, un coup ça fonctionne, un coup ça merde.... en ce moment je joue pas mal et un jour sur 2 c'est tout l'un ou tout l'autre...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon je dois vous signaler que j'ai joué genre 6-7 parties ce matin, et pas un seul bug....
-1
Je ne comprend pas on a tous presque le même problème mais personne ne veux bien nous trouvé une bonne solution...
0
Leur serveurs et a la ramasse...Mais dans les menus sa bugs c'est vraiment exagérez moi je passe a Bad Compagny !!!!
-1
donc le probleme a l'air d'etre resolu
Merci à comment sa marche , Skymorpher et treyarch et tout black ops et les gens de Sony

bonne chance pour la suite
reyno-69 =D
-1
thejusticier29
11 janv. 2011 à 20:27
appuis sur le bouton ps et va dans parammetre pui parammetre reseau et tu te connecte et si sa marche pa c'est qu'il y a 1 file mal brancher
-2
Sa peut nous planter notre console ce jeu ??????????????????
-2
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 20:37
En aucun cas.

Un jeu ne peut pas planter la console.

Dans le pire des cas votre console redémarres mais en aucun cas elle ne peut être endommagée.
0
Ouais mais des fois l'image se bloque et le son continue et il refait toujours le meme bruit
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 02:29
Ce n'est pas un problème du jeu mais de votre console qui surchauffe et fige tout pour éviter de cramer.

Déplacez votre console dans un endroit frais et sec.
0
Et sa peut diminuer son esperance de vie alors ?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 16:13
Un endroit mal ventilé ou humide?

Oui de plus de la moitié si les deux conditions sont réunies.

Et de plus si la console est dans un endroit humide de la buée se formera en dessous du capot principal et cette buée peut vous faire perdre la garantie.
0
moi sa me fait pareil mais sur pc quelqun pourrais m aider SVP
-2
bonjour


moi,aussi ca bug mais moi c est pas du tout pareille.Moi c est que j ai f ait hack prestige15 ca me marque pareille que vous et c est treyarche qui bug
-2
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 13:08
Ne cherchez pas.

Si vous n'arrivez pas a vous connecter c'est que vous avez été bannis.

Un hack c'est passible d'un bannissement définitif (1mois la première fois, 6 mois la deuxième fois).
0
jessy149 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 15:23
c'est a cause de l'ouragan sandy il a degommer le serveur de certains jeux dont black ops sur ps3
0