Call of duty black ops ps3 : bug multijoueur

Résolu/Fermé
reno-69 - Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 15:27
 jessy149 - 4 nov. 2012 à 15:23
Bonjour,

j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs et quand je clique sur playstation network pour lancer une partie en ligne, il est marqué "téléchargement des paramètres de jeu et après ça se bloque = écran noir et c'est marquer : le serveur call of duty black ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mises à jour

pouvez vous m'aidez SVP car cela fait une semaine que j'arrive pas à joué en multijoueur
pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment on peut faire pour jouer en multijoueur

merci d'avance =)

51 réponses

ouii, moi aussi sa me la faiis il faut que tu fasse une mise a joure systeme et que tu réinisialise ta livebox et sa doit marcher moi sa me le fait ausi
1
et sur ps3 ???
0
ouais sur ps3
0
http://astuces-call-of-duty.blogspot.com/ <---- Pose ta question sur ce blog il te répondra rapidement :)
0
c parce que au début (c a dire le 9/11/10 qan le jeu est sorti) il y avait 12 millions de personnes qui essayer de jouer en même temps mais les serveurs de SONY ne peuvent pas acceuillir autant de joueurs
0
moi aussi sa me fait la meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Burak-95-Calbay
26 déc. 2010 à 22:11
Moi aussi j'ai le meme probleme ! comment je peu le faire svp ! j'ai acheter le jeu , il y a 3 jour et déjà un probleme ... svp pouriez-vous m'aidé ?
0
jy ai pas jouer pendant une semaine et là mise a jour ... bing..... sa remarche , jy ai jouer toute l'aprem sans souci
:D
0
commen ta fai
0
marco13130: fais une mise à jours, cherche google tu devrais trouver ;)
0
dom-69lekiller
3 janv. 2011 à 20:38
la quelle de mise a jour ???????
0
meme probleme
0
dom-69lekiller
3 janv. 2011 à 19:33
moi j'ai le même probleme sauf que le matin je peu jouer trankil et dés 12heure tout bloque j'ai le chargement en bas a droite avec ercit call of duty black ops

aider j'en est mare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
du doit faire une mise a jour est tu vera ca marchera. perso j'avou je suis a une parti est connection interomput est c'est le reseau internet qui marche mal ca deppant des operateur internet.(moi j'ai alice )
0
serieux j'ai rien contre les constructeurs du jeu
c'est un tres bon jeu mais sa me fou les boulle de ne pas pouvoir jouer
0
Oui moi aussi :/
0
idem
0
jai trouver comment faire il faut reinitialiser le disque dur alors vous devez eteindre la playstaion aucomplet pui enlever le disque de jeu si il yen na un. Alummer la avec le bouton de deriere pui pui rester apuyer jusque quelle seitaigne sur le bouton de devant.
Une foit eteinte apuyyer encore sans lacher jusaua temps que vous entendiez les 2 bip vous lacher pui sa vous montrera 6 numero et vs devez prendre le 3eme numero pour renitialisation du disque dur pui attendre que la bar sois rendu jusqua 100% pui elle reviendra au menuu pricipal directement pui remeter votre disque de jeu ou bluray film et sa marchera
0
oui moi ca me fait pareil et je n arrive pas non plus a le fair
0
Oui mais comment on les instale les MAJ ?
0
moi non plus ça ne marche pas sur le site ils disent qu'il sont en cours de maintenance jusqu'à ce soir.
donc il faut attendre le seul problème c'est jusqu'à quand!!!! :(
0
Sa me la fait pendant 30 min maintenant sa remarche :)
0
slt,est ce que quelle qu'un serait me dire ou trouver les mises a jour a faire pour call of
0
salut a tous ma play de veux plus lire call of je m explique
soit elle ne le lis pas soit elle le lis mais aussitot que je clique sur le jeu j ai un ecran noir ! parfois meme j arrive a lancer le jeu mais ca beug direct !!!
il m est arrivé de faire le beug des atouts y a t il un rapport ?
que dois je faire ?
0
meme problème sur xbox "-à --'
0
mattbg33 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 3
30 oct. 2012 à 13:59
bonjour.
il n'y aura pas de black ops a cause de l'ouragan sandy qui a fait plonger new york dans le noir est a tous inonder jusqu'à 4m de haut.
DSL Pour les faute
0