Ping routeur ok mais pas dacces internet :\
Alex
-
Sacred Messages postés 679 Statut Membre -
Sacred Messages postés 679 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie d'installer une connexion sans-fil via mon portable. J'ai fait comme je pensais devoir le faire et voila :
-Je peux faire un ping a mon routeur sans probleme, je peux aussi faire un ping a mon autre ordinateur connecté sur le réseau mais celui ci n'est pas sans-fil.
-Pourtant je ne peux toujours pas me connecter via internet etc...
je ne comprend pas puisque je suis bien connecté au réseau.
Alors quelqu'un pourrait-il m'aider. Peut-etre ai-je oublié une étape importante dans le processus!?
j'essaie d'installer une connexion sans-fil via mon portable. J'ai fait comme je pensais devoir le faire et voila :
-Je peux faire un ping a mon routeur sans probleme, je peux aussi faire un ping a mon autre ordinateur connecté sur le réseau mais celui ci n'est pas sans-fil.
-Pourtant je ne peux toujours pas me connecter via internet etc...
je ne comprend pas puisque je suis bien connecté au réseau.
Alors quelqu'un pourrait-il m'aider. Peut-etre ai-je oublié une étape importante dans le processus!?
A voir également:
- Ping routeur ok mais pas dacces internet :\
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Tv connectée mais pas internet ✓ - Forum Téléviseurs
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
Salut , j'ai 1-2 petites questions :
1. Vous avez configurer correctement le routeur et dans le statut du routeur il est indiqué connecté à internet?
2. Les cartes réseaux sont configurées avec comme passerelle le routeur et comme dns , les dns de votre provider? ( voir ma réponse concernant le problème avec "sympatico.ca" sur le forum réseau)
Bien à vous :)
1. Vous avez configurer correctement le routeur et dans le statut du routeur il est indiqué connecté à internet?
2. Les cartes réseaux sont configurées avec comme passerelle le routeur et comme dns , les dns de votre provider? ( voir ma réponse concernant le problème avec "sympatico.ca" sur le forum réseau)
Bien à vous :)
Oui tout ça est ok, mais jy pense ce probleme pourrait il etre lié a mon antivirus!?? parce que sinon je ne vois vraiment pas :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question