Quelle Limite d'auditeurs sur une webradio
lechti
-
lechti -
lechti -
Bonjour, j'ai créé une webradio sur mon pc, tout fonctionne trés bien et je vais bientôt diffuser ma premiere emission. Toutefois je me pose une question, j'ai une connexion numericable 30mb, j'utilise Icecast pour la webradio, quelle est le nombre d'auditeurs maxi puis je accepter sachant que je code la musique à 44000hz 128kb en mp3. Combien puis je avoir d'auditeurs maxi dans de bonnes conditions d'écoute selon vous ? pour savoir à partir de combien ça va commencer à saccader par exemple. Ceci me permettra de fixer une limite maxi dans Icecast voire mettre une file d'attente. Selon les limites je verrai si ça vaut la peine que je prenne un serveur dédié.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quelle Limite d'auditeurs sur une webradio
- Appel limité - Forum Mobile
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite de 2h d'appel - Forum Free mobile
- Casa de papel age limite ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Limite de demande d'amis Snapchat - Forum Snapchat
7 réponses
si je calcule ça devrait faire 8 auditeurs au max non ?.
Que me conseillez vous alors ? baisser le taux MP3 ? à quel taux pour garder un son correct ?.
Sinon j'ai vu une offre pas chere pour 200 auditeurs avec un relais à 6 euros /mois http://www.istreaming.fr/offres.html mais bon si je pouvais éviter de débourser.
J'aimerai avec une config perso pour 30 auditeurs, je crois que c'est mort avec ma connexion.
Que me conseillez vous alors ? baisser le taux MP3 ? à quel taux pour garder un son correct ?.
Sinon j'ai vu une offre pas chere pour 200 auditeurs avec un relais à 6 euros /mois http://www.istreaming.fr/offres.html mais bon si je pouvais éviter de débourser.
J'aimerai avec une config perso pour 30 auditeurs, je crois que c'est mort avec ma connexion.
j'ai fait un essais en échantillonant à 24kbs à 22050hz Mono c'est acceptable, et si je calcule toujours bien ça me permet 40 auditeurs.
Pouvez vous me confirmer si c'est bien cela ?. Merci à vous.
Pouvez vous me confirmer si c'est bien cela ?. Merci à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question