Probleme livebox
Kurgadon
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Kurgadon Messages postés 73 Statut Membre -
Kurgadon Messages postés 73 Statut Membre -
bonjour a tous
a ce que j'ai vu je suis pas le premier a me plaindre des deconexion frequente de la livebox.
ça commence a bien faire cette histoire et j'aimerai savoir si il n'y a pas un moyen de se plaindre pour que wanadoo corrige le defaut... c'est peut etre lucratif, mais moi je paye pas pour qu'on m'*** avec des deconexion aussi frequente.
je sais pas quoi faire poour ça.. (petition ou autre mais faut trouver u moyen)
a ce que j'ai vu je suis pas le premier a me plaindre des deconexion frequente de la livebox.
ça commence a bien faire cette histoire et j'aimerai savoir si il n'y a pas un moyen de se plaindre pour que wanadoo corrige le defaut... c'est peut etre lucratif, mais moi je paye pas pour qu'on m'*** avec des deconexion aussi frequente.
je sais pas quoi faire poour ça.. (petition ou autre mais faut trouver u moyen)
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
4 réponses
Bonjou r
Il paraît que les clients wanadoo livebox branchés en usb provoquent ces déconnexions... A parament branché en éternet résolu le problème...
Chépa moi je suis pas chez wanadoo... C'est trop cher et ça marche qd ça veut !!!!
Il paraît que les clients wanadoo livebox branchés en usb provoquent ces déconnexions... A parament branché en éternet résolu le problème...
Chépa moi je suis pas chez wanadoo... C'est trop cher et ça marche qd ça veut !!!!
je suis en ethernet et le problem persiste (c'est plutot mon pere qu'est en usb qui a moin de problem)
mais c'est pour tt le monde pareil et moi ça m'ennerve
mais c'est pour tt le monde pareil et moi ça m'ennerve