[Modem] Problème au démarage
Skillbamjo
-
Skillbamjo -
Skillbamjo -
Bonjour!
Je possede un modem sagem f@st 800 de cegetel et windows xp.
Le probleme est qu'au démarage de windows 1 fois sur trois le modem n'est pas détecté je dois le debrancher de l'usb de l'ordinateur puis le rebrancher.J'ai chercher si cela venait de mon port usb mai il n'indique pas de problemes dans le gestionnaire de l'ordinateur.
Que faut-il faire s'il vous plait?
Skillbamjo
Je possede un modem sagem f@st 800 de cegetel et windows xp.
Le probleme est qu'au démarage de windows 1 fois sur trois le modem n'est pas détecté je dois le debrancher de l'usb de l'ordinateur puis le rebrancher.J'ai chercher si cela venait de mon port usb mai il n'indique pas de problemes dans le gestionnaire de l'ordinateur.
Que faut-il faire s'il vous plait?
Skillbamjo
A voir également:
- [Modem] Problème au démarage
- Page de demarage - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Application au demarage - Guide
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
2 réponses
Salut Skillbamjo, le probleme du sagem f@st 800 est qu'il pompe beaucoup d'energies, il lui faudrait un cable U S B autoalimenté, mais ça ne fonctionne pas toujours, fais comme ci dessous, si ça ne fonctionne pas, change de modem auprés de ton fournisseur internet, tu risques de repartir pour un an de plus.
click droit sur "poste de travail"
Va dans "propriétés"
puis dans "matériel"
puis dans "gestionnaire de périphériques"
Va dans "contrôleur de bus usb
pour chaque concentrateur usb racine:
click droit et va dans "propriétés"
puis dans "gestion de l'alimentation"
et décoches la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie. bonnes fetes de fin d'année.
click droit sur "poste de travail"
Va dans "propriétés"
puis dans "matériel"
puis dans "gestionnaire de périphériques"
Va dans "contrôleur de bus usb
pour chaque concentrateur usb racine:
click droit et va dans "propriétés"
puis dans "gestion de l'alimentation"
et décoches la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie. bonnes fetes de fin d'année.