Kaspersky bug HELP !!

Fermé
Lélo974 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 30 nov. 2010 à 06:54
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 30 nov. 2010 à 14:34
Bonjour,

Voila , KASPERSKY a trouvé un programme malvaillant " cheval de troie packed WIN 32" en faisaint " corriger" voila ce que j'ai une fois l'ordi ferme tout voici ce que j'ai

" Exception Processing Message 0x000007 ...... " un message d'erreur quoi !
Une fois le PC démarrer l'objet malvaillant est toujours là !!

Aidez moi svp j'ai peur que ça plante mon PC


2 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
30 nov. 2010 à 09:15
Bonjour,

conanDada, il faut une sacré dose d'incompétence pour faire remplacer Kaspersky qui est un des meilleurs antivirus qui existe. Et, quand tu lui suggères de remplacer un AV payant par un autre AV payant, on voit bien que ce n'est pas toi qui payes.

===

Lélo974,

ne change rien à ton antivirus.

Si tu sais quel fichier est atteint, donne son nom.

En plus, pour voir ce qui se passe, fais ceci :

Télécharge la dernière version de ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.
0
conanDada Messages postés 114 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 3
Modifié par conanDada le 30/11/2010 à 12:21
euh s'il te plait tu respecte, je travaille la dedans je c'est se que je dit et tu te rendras compte que beaucoup plus de gens auront de problèmes grâce à karpersky que Avast, avast moi je l'ai payer vois-tu et franchement avec se que je fait avec mon ordinateur, avec karpersky mon disc dur serait déjà mort, avast contrairement à karpersky ne s'implante pas dans le systeme directement (se qui bouffe trop de ressource) avast scan chaque entrer, sortie, modification, d'un fichier utiliser, ainsi que les connexions entrante et sortante. Donc karpersky n'est pas se qui y-a de mieux et au final si ce topic et la, c'est a cause de kapersky.

cordialement

-----

Damien
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
30 nov. 2010 à 14:34
ConanDada,

puisque tu insistes et que tu n'a pas compris le message, je vais enfoncer le clou.

Tu ne fais que t'ajouter à ma (déjà) longue liste des "professionnels" qui ne connaissent rien à la désinfection sur forum et même à la sécurité en général.

Sur ce dernier point, la sécurité, il m'a suffit de lire tes interventions sur le forum Virus/sécu qui sont focalisées sur l'antivirus. En réalité, un système légitime et à jour, des logiciels légitimes et à jour, un parefeu digne de ce nom et un antimlalware à utiliser à la demande sont aussi importants qu'un antivirus en garde active.

Je n'insiste même pas sur le ridicule de l'argument qu'il est là "à cause de Kaspersky". L'écrasante majorité de ceux qui sont là ont un antivirus (heureusement), et tous les antivirus sont concernés. Ils seraient donc tous là "à cause de leur antivirus" (au nombre desquels se trouve Avast !!!!). D'ailleurs le seul antivirus gratuit pour lequel il y a eu un assez large consensus des désinfecteurs sur forum pour conseiller de le remplacer a été Avast 4 !!!!

Je maintiens que Kaspzersky est un très bon choix d'antivirus payant (ce n'est pas le seul) et que c'est un très mauvais conseil que de lui suggérer de le remplacer.

Rien que pour cette raison, je pense que tu ne mérites pas le respect que tu demandes.

===

Au passage, l'imparfait de "je c'est se que je dit" est "je savais ce que je disais"

===
Salut.
0
conanDada Messages postés 114 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 3
30 nov. 2010 à 07:44
no panique =), recherche par toi même l'emplacement de ton virus, il doit être sans doute affiché dans les infos du cheval de 3, ensuite change d'antivirus =D, si tu veut un anti-virus gratuit, prend avast free antivirus (clef de liçense gratuite) ou si tu peut acheter l'antivirus prend avast inthernet sécurity

voila voila
-4