Zonalarme

Résolu/Fermé
peck - 30 nov. 2010 à 02:13
 peck - 1 déc. 2010 à 11:42
Bonjour, est ce que je peux installer zonalarme avec mon pare feu windows,est ce compatible avec mon antivirus avira.merci de vos lumieres.bien cordialement



3 réponses

Bjr Redbart,merci de ta réponse,donc pour résumer,je peux installer zonalarme sans supprimer mon pare feu windows?Il n'y aura pas de risque de conflit entre les 2?quand à mon antivirus (Avira)c'est le seul installé,pas 2 comme tu me le dis!Sinon ,j'ai en plus Spybot,Malwarbitte,et spyware blaster.Voila la liste de mon matos.Merci encore .Cordialement.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
1 déc. 2010 à 00:31
concernant les 2 AV ce n'était qu'un conseil, pas une remarque
spybot et spyblaster ont les mêmes fonctions
MalwareBAM n'est pas résidentiel en gratuit donc ne protège pas
activé ou pas le PF de windows est tellement léger qu'il ne m'a jamais posé de blem en parrallèle avec ZA
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
30 nov. 2010 à 02:45
Bonjour,
Il ne faut pas laisser deux pare-feux actifs sur un système, il a un gros risque de conflits.
Lorsque tu auras installé ZoneAlarm Firewall, redémarre ton ordinateur et vérifie que le firewall de Windows n'est plus actif.

Sinon, Avira est compatible avec ZoneAlarm, même si je te recommanderais plutôt Comodo Firewall (désinstallation et mise à jour très difficiles.
0
bonjour,et merci de ta réponse,j'ai viré le pare feu windows, et installé ZA,tout es t OK.cordialement
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
30 nov. 2010 à 02:20
Bjr
très bon choix, ce sont 2 des 3 logiciels de protection que j'utilise depuis plusieurs années
le parefeu de windows peut rester actif, mais ne jamais installer deux antivirus

si tu surfes sur des sites à risques ajoute un antispyware (spybotSD) qui protège IE et contre les modifs du système (teatimer sdhelper)
-1