Problèmes trop récurrent LIVEBOX
dingofoot571
Messages postés
1821
Statut
Membre
-
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre -
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Livebox Mini et mon débit est de 512K. J'ai le téléphone illimité. Quand le téléphone sonne (pas celui associé à ma Livebox pour le téléphone illimité qui commence par 08, mais le téléphone fixe france telecom), je n'ai plus internet, à chaque fois, à coup sûr, ma livebox se déconnecte, puis quand on raccroche, ça fonctionne de nouveau. J'ai cherché des solutions partout sur Internet, mais sans résultat. Je demande donc votre aide, car là je désespère vraiment, merci d'avance.
J'ai une Livebox Mini et mon débit est de 512K. J'ai le téléphone illimité. Quand le téléphone sonne (pas celui associé à ma Livebox pour le téléphone illimité qui commence par 08, mais le téléphone fixe france telecom), je n'ai plus internet, à chaque fois, à coup sûr, ma livebox se déconnecte, puis quand on raccroche, ça fonctionne de nouveau. J'ai cherché des solutions partout sur Internet, mais sans résultat. Je demande donc votre aide, car là je désespère vraiment, merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes trop récurrent LIVEBOX
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
3 réponses
Je l'ai déjà fait, mais aucun résultat, toujours la même chose. J'ai aussi oublié de dire que quand nous téléphone on entend la radio dedans, la qualité des voix est très médiocre, il y a aussi des grésillements sur la ligne.