Problèmes trop récurrent LIVEBOX

dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre -  
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une Livebox Mini et mon débit est de 512K. J'ai le téléphone illimité. Quand le téléphone sonne (pas celui associé à ma Livebox pour le téléphone illimité qui commence par 08, mais le téléphone fixe france telecom), je n'ai plus internet, à chaque fois, à coup sûr, ma livebox se déconnecte, puis quand on raccroche, ça fonctionne de nouveau. J'ai cherché des solutions partout sur Internet, mais sans résultat. Je demande donc votre aide, car là je désespère vraiment, merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

Moi je commencerai par essayer de changer le filtre ADSL ...
0
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre 257

Je l'ai déjà fait, mais aucun résultat, toujours la même chose. J'ai aussi oublié de dire que quand nous téléphone on entend la radio dedans, la qualité des voix est très médiocre, il y a aussi des grésillements sur la ligne.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

??? tu entends la radio dans ton téléphone ???
quelle fréquence station ?
0

je sais pas ^_^, en même temps qu'on entend la personne au bout du fil on entent un peu la radio, c'est très bizarre.
0
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre 20

On ma parlé de ce problème, sur toute les lignes téléphoniques, place un filtre ou veille a ce que ton filtre sois bien branché et ça devrais marcher.
0

déjà fait
0
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre 20

Tu as essayé d'appeler ton opérateur ?
0

oui, ils m'ont dit que c'est certainement mon téléphone qui n'est pas compatible. J'ai essayé avec un autre mais sans aucun résultat.
0