Comme un doute ???

amity64140 -  
 amity64140 -
Bonjour,

Je me lance dans des soirées animation danses entre amis.
J'utilise Winamp comme logiciel musique sur l'ordi qui lui même et connecté a une table de mixage et la table de mix sur un ampli.
Hier soir au moment de lancer la soirée , mon ordi s'est éteint tout seul et s'est mis en sécurité pendant au moins une heure .
Quelqu'un pourrait' il me dire ce qu'il s'est passé ? Et surtout si mon installation et correcte et si par hasard je ne mets pas mon ordi en danger ????
Merci de vos réponses à plus tard

2 réponses

dany311 Messages postés 22714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
si c'est un pc portable , il était en surchauffe et il s'est mis en sécurité
0
amity64140

Bonjour et merci dany311 de m'avoir repondu
Pourtant je venais tout juste de le mettre en service
Donc a ton avis je prends des risques de continuer de cette façon ? Alors comment faire pour éviter ce problème et pour qu'elle raison cela se produit' il ?
Bonne journée
0
dany311 Messages postés 22714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

depuis combien de temps as-tu ce pc ???
0
amity64140

un peu plus d'un an c'etais du materiel neuf
0

peut être regarder s'il n'est pas rempli de poussière à l'intérieur et dépoussiérer
0
amity64140

Franchement, mon ami, je ne crois pas que ce sois la raison d'une telle mise en sécurité du P.C. ! Merci quand même.
__________ jo
0