Cassè la voie

amity64140 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur un P.C. portable ASUS X71SLserie . J'e n'arrive plus a faire passer le son dans les H.P. de l'appareil pourtant, la carte son, marche bien, avec des H.P.externes.
Comment faire pour lui faire retrouver sa voie ?
Merci de votre aide.

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
il faut que ce soit haut parleurs qui soit par defaut et non output comme sur l'image : https://imageshack.com/
pour modifier, va dans le panneau de config = son
0
amity64140

Merci Gougy de ton conseil, que j'ai suivi, mais malheureusement ça n'a pas marché, si tu a une autre idée ?????
Merci d'avance.
__________ Jo
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

envoie des impr ecran de tes parametres audio, ce sera plus simple
0
amity64140

ok! je fait cela comment ?????
desoler je ne suis pas un virtuose de l'informatique mais si on me montre je suis capable d'apprendre tres vite .
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0

salut, merci pour le lien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amity64140

mes parametres audios sont :
speakers . par defauts
0

sinon on faire plus simple, reinitialiser le pilote audio
tu va dans ton gestionnaire de peripherique = https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/

puis tu clique droit sur le pilote audio dans contoleur audio, jeu video, tu fais desinstaller

puis tu redemarre ton pc
le pilote va se reinitialiser automatiquement
0