Problème avec VIAGOGO
pat
-
Modifié par krazykat le 28/06/2012 à 14:45
demoizelle44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 21:25
demoizelle44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 21:25
A voir également:
- Problème avec VIAGOGO
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo billets non reçus - Forum Consommation & Internet
- Viagogo tomorrowland - Forum Consommation & Internet
- Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets! - Forum Vos droits sur internet
- Viagogo...Concert Beyoncé du 26 mai 23 - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
Vous avez eu de la chance de les recevoir parce que ce site n'est pas sérieux du tout donc déja meme si c'etait cher vous avez les billets ce qui n'est pas le cas de toute le monde quand on achete chez eux!!!
pour ma aprt j'ai vendu 2 billets, envoyés par UPS et ils m'ont jamais payés!!!
aucun contact n est possible, ils ne repondent pas aux messages
je suis degouté
Vous avez eu de la chance de les recevoir parce que ce site n'est pas sérieux du tout donc déja meme si c'etait cher vous avez les billets ce qui n'est pas le cas de toute le monde quand on achete chez eux!!!
pour ma aprt j'ai vendu 2 billets, envoyés par UPS et ils m'ont jamais payés!!!
aucun contact n est possible, ils ne repondent pas aux messages
je suis degouté
Bonjour,
Je viens de subir la même chose, j'ai commandé 2 billets à 199 €/unité pour le match d'ouverture du tournoi des 6 nations FRANCE/ECOSSE le 05FEVRIER 2011. J'ai reçu ce matin via UPS 2 billets à 110 €/unité avec un placement au stade de France au 49èmle rang au lieu d'un rang TOP ! je viens de leur passer un message en les menaçant de les poursuivre en justice s'ils ne me donnaient aucune nouvelle ! Je viens d'essayer le numéro de téléphone EN FRANCE au 0975.18.09.56, c'est un répondeur, mais normal, il est tard , par contre, c'est bien VIAGOGO qui répond ! je les appelle demain.
A tous ceux qui ont eu ce problème, je vous propose de contacter dans votre ville, la Maison du droit, il y en a une dans chaque ville, c'est gratuit et si nous nous regroupons tous, nous pourrons ainsi RAYER CE SITE !!! DEFINITIVEMENT.
Je reviendrai pour vous donner des nouvelles de mes poursuites ! mais je vous assure que je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça ! c'est inadmissible !
A bientôt sur la toile et bon courage !
Je viens de subir la même chose, j'ai commandé 2 billets à 199 €/unité pour le match d'ouverture du tournoi des 6 nations FRANCE/ECOSSE le 05FEVRIER 2011. J'ai reçu ce matin via UPS 2 billets à 110 €/unité avec un placement au stade de France au 49èmle rang au lieu d'un rang TOP ! je viens de leur passer un message en les menaçant de les poursuivre en justice s'ils ne me donnaient aucune nouvelle ! Je viens d'essayer le numéro de téléphone EN FRANCE au 0975.18.09.56, c'est un répondeur, mais normal, il est tard , par contre, c'est bien VIAGOGO qui répond ! je les appelle demain.
A tous ceux qui ont eu ce problème, je vous propose de contacter dans votre ville, la Maison du droit, il y en a une dans chaque ville, c'est gratuit et si nous nous regroupons tous, nous pourrons ainsi RAYER CE SITE !!! DEFINITIVEMENT.
Je reviendrai pour vous donner des nouvelles de mes poursuites ! mais je vous assure que je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça ! c'est inadmissible !
A bientôt sur la toile et bon courage !
demoizelle44
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
3
Modifié par demoizelle44 le 7/12/2011 à 20:59
Modifié par demoizelle44 le 7/12/2011 à 20:59
J'ai commandé deux places de concert, il y a 3 jours, (345 € les deux places), sur le site Viagogo. Il était indiqué que le vendeur n'a pas encore les billets mais qu'il me les enverrai dès qu'il les aura et en général 2 semaines avant l'événement. Ca ne m'a pas plu du tout, je ne comprends pas pourquoi attendre avant de les recevoir, tant que j'ai payé. J'ai donc insisté dès que j'ai payé, dis que mon père est avocat et que s'ils ne me les envoient pas, je ne lacherai pas l'affaire ! Résultats : je les ai reçu aujourd'hui, elles sont nikels et on peut suivre le transit des billets sur le site du transporteur (UPS pour ma part). Après, peut-être que je les aurais reçu aussi vite, sans insister. Je ne saurais jamais. Donc VIAGOGO je recommande. Certes les prix sont très élevés mais lorsqu'on a plus que cette solution pour voir l'événement dont on rêve, on ne se pose pas vraiment de questions.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
7 déc. 2011 à 20:59
7 déc. 2011 à 20:59
Je tiens a rectifier une chose importante, et il faut que ca rentre dans les cranes, ca fait parti de l' actualité quand meme:
UN JUGE DE PROXIMITE N'EST PLUS GRATUIT ET COUTE ENVIRON 35/40€.
UN JUGE DE PROXIMITE N'EST PLUS GRATUIT ET COUTE ENVIRON 35/40€.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demoizelle44
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
3
7 déc. 2011 à 21:25
7 déc. 2011 à 21:25
Comment ca ??