VINCENT TODESCHINI Arnaque auto cote d'ivoire
albi2502
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bobx 31 -
bobx 31 -
PLEASE AVOID!!!!!!!!!!DANGEROUS!!!!!!!!!
DETAILS:todeschini.vincent76@gmail.com
un pseudo acheteur en cote d'ivoire utilise l'identité de Mr Vincent Todeschini pour vous contacter lorsque votre annonce auto parait sur un site. Il vous demande de payer par le biais de western union les taxes pour le transfert de devises. Il vous demande votre code IBAN et BIC pour le transfert de fonds (cela est-il risqué ?). Ensuite une nouvelle taxe apparait.... Ils utilisent dezs formulaires qui semblent authentiques de la BCEAO abidjan. Banque Centrale des Etats der L'Frique de l'Ouest. J'ai retrouvé grâce à facebook le vrai vincent todeschini qui a eu 5 contacts de personnes arnaquées, sa carte d'identité scannée circule sur internet.
Mefiez vous
Cordialement
Bonjour,
je confirme l'achat du véhicule au prix de 11.400€ , concernant le mode de règlement, j'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le mieux approprié, il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis,étant présentement à l'étranger. Je suis en effet Mr Vincent TODESCHINI de nationalité Française. Je suis exploitant forestier, travaillant dans l'hévéa-culture pour le développement et l'exportation du caoutchouc de l'Afrique vers le reste du monde. Je travaille pour le compte d'une entreprise ( PAKIDI ) qui est en Afrique de l'ouest Cote d'ivoire, Sénégal, Ghana, et au Bénin.
Mon gestionnaire m'a conseillé le virement Bancaire international, rapide et sécurisant permettant
de créditer votre compte dans les 48 heures à compter de sa date d'émission. Je souhaiterai donc vous régler par ce canal.
Vous trouverez ci joint le scan de ma CNI.
sincère salutation
Mr TODESCHINI
tel: 0022566 268 915
DETAILS:todeschini.vincent76@gmail.com
un pseudo acheteur en cote d'ivoire utilise l'identité de Mr Vincent Todeschini pour vous contacter lorsque votre annonce auto parait sur un site. Il vous demande de payer par le biais de western union les taxes pour le transfert de devises. Il vous demande votre code IBAN et BIC pour le transfert de fonds (cela est-il risqué ?). Ensuite une nouvelle taxe apparait.... Ils utilisent dezs formulaires qui semblent authentiques de la BCEAO abidjan. Banque Centrale des Etats der L'Frique de l'Ouest. J'ai retrouvé grâce à facebook le vrai vincent todeschini qui a eu 5 contacts de personnes arnaquées, sa carte d'identité scannée circule sur internet.
Mefiez vous
Cordialement
Bonjour,
je confirme l'achat du véhicule au prix de 11.400€ , concernant le mode de règlement, j'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le mieux approprié, il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis,étant présentement à l'étranger. Je suis en effet Mr Vincent TODESCHINI de nationalité Française. Je suis exploitant forestier, travaillant dans l'hévéa-culture pour le développement et l'exportation du caoutchouc de l'Afrique vers le reste du monde. Je travaille pour le compte d'une entreprise ( PAKIDI ) qui est en Afrique de l'ouest Cote d'ivoire, Sénégal, Ghana, et au Bénin.
Mon gestionnaire m'a conseillé le virement Bancaire international, rapide et sécurisant permettant
de créditer votre compte dans les 48 heures à compter de sa date d'émission. Je souhaiterai donc vous régler par ce canal.
sincère salutation
Mr TODESCHINI
A voir également:
- VINCENT TODESCHINI Arnaque auto cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
**Bonjour
J'accuse bonne réception informations et des photos
Comme c'est dans le cadre d'une vente de particulier à particulier il serait judicieux que vous me donner votre prix car j'ai du voir à débattre sur l'annonce
votre prix est le mien.
alors veuillez me donner votre prix
Je reste dans l'attente de vous lire
Mr Vincent
bonjour,
J'accuse bonne réception des photos, impeccable. Veuillez me donner plus de détaille ci possible:
- ci jamais accidenté
- 1ere main
- date de mise en circulation
- carnet de visite
- Plus de photos du moteur,
- tenue de route
- prix ferme
Cordialement,
Mr Vincent
J'accuse bonne réception informations et des photos
Comme c'est dans le cadre d'une vente de particulier à particulier il serait judicieux que vous me donner votre prix car j'ai du voir à débattre sur l'annonce
votre prix est le mien.
alors veuillez me donner votre prix
Je reste dans l'attente de vous lire
Mr Vincent
bonjour,
J'accuse bonne réception des photos, impeccable. Veuillez me donner plus de détaille ci possible:
- ci jamais accidenté
- 1ere main
- date de mise en circulation
- carnet de visite
- Plus de photos du moteur,
- tenue de route
- prix ferme
Cordialement,
Mr Vincent
je confirme l'achat du véhicule au prix de 17.100€ , concernant le mode de règlement, j'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le mieux approprié, il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis,étant présentement à l'étranger. Je suis en effet Mr Vincent TODESCHINI de nationalité Française. Je suis exploitant forestier, travaillant dans l'hévéa-culture pour le développement et l'exportation du caoutchouc de l'Afrique vers le reste du monde. Je travaille pour le compte d'une entreprise ( PAKIDI ) qui est en Afrique de l'ouest Cote d'ivoire, Sénégal, Ghana, et au Bénin.
sincère salutation
Mr TODESCHINI