Regler ses ventilos

Fermé
GregInDaPlace - 21 nov. 2010 à 22:42
 GregInDaPlace - 21 nov. 2010 à 22:59
Bonsoir, j'aimerai réguler les ventilos de ma nouvelle config car ils ont tendance a faire du bruit, j'ai deja speedfan mais rien ne marche, je peux modifier les parametre autant que je veux, ca n'influent en rien sur les ventilos, avez-vous un autre logiciel ou une methode pour que ca marche sur speedfan?
Voici ce que j'ai sur speedfan quand je le lance : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... eenpng.png

Merci d'avance





3 réponses

FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 444
Modifié par FairyNess le 21/11/2010 à 22:46
Pour régler les ventilos de processeurs par exemple (précisement AMD), il y a les drivers cool n quiet.

Je connais que ça pour le moment..
0
seabust Messages postés 740 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 101
21 nov. 2010 à 22:49
tu peut t'acheter un rhéobus un compsant qui te permet de regler tes ventilateurs à la main.
0
GregInDaPlace
21 nov. 2010 à 22:59
D'accord mais j'aurai voulu savoir si je pouvais faire ca par logiciel, parce que mes ventilo boitier son branché en molex donc normal qu'il ne soient pas gerés par speedfan, par contre la CG et le proco ne le sont pas non plus ! J'ai beau modifier tout les paramatres rien ne change =/
Et pour cool n' quiet quand je le lance j'ai juste une fenetre qui m'indique la frequence et le voltage cpu, je ne peux rien modifier . . .
0