Revolution MT2

GregoireDu06 -  
 revoMT2 -
Bonjour, Après la femeture de révolution vers les vacense 2010 je n'arrive plus a jouer et quand je retéléchare révolutionMT2 sur le site officiel sa mets que 1 seconde pour télécharger et sa m'ouvre un truc bizard où il me méte un couverture avec un nija a gauche et un ninja et un sura avec un dragon a droite, comment je eput faire pour de nouveau jouer a révolution MT2

4 réponses

martin67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est normal il y a une nouvel mise a jour.Il faut que les deux barre soit vert pour pouvoir jouer.Tu clique sur commencer,jouer ou démarrer je ne c'est plus le quel ces.Je ne sait pas si tu pourras jouer car mt2 révolution bug.J'espère que je té donner la réponse que tu voulais.
3
appocalypse

ben c normal aprer en base tu voi de jauje une ya ecrit fichier lotre total ben il va telecharger dela et en cas de coupure tu ferme tu reouvre il continue ou il c arreter au lieu de 957mg il t ecrira 800ca depend meme principe que idm
1
metinkaraca Messages postés 7 Statut Membre

ne joue pas va plutot sur wow tout sa parceque revolution mt2 ses un trojan qui bouffe ton system windows
0
revoMT2

pour lancer le jeux il faut que tu l'exécute en tant qu'administrateur ! quand tu clic sur Laucher tu clic droit et tu fait "exécuter en tant qu'administrateur"
j'ai eu le méme probléme.
-1