A voir également:
- Comment savoir si un contact skype est invisible
- Statut invisible skype - Meilleures réponses
- Skype vu il y a plus d'une semaine - Meilleures réponses
- Comment savoir si quelqu'un est vraiment absent (skype) - Forum Skype
- Clé usb invisible - Guide
- Caractère invisible ✓ - Forum Windows
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Caractère invisible - Forum Windows
3 réponses
En fait moi aussi à un moment je pensais ça, mais quand tu te mets en mode invisible, tu vois forcément ceux qui se sont connecté avant et tu as l'impression qu'ils se connectent en même temps que toi alors que non....
ou même parfois tu reçois un message au même moment où tu te mets en invisible, alors que ce message a été envoyé bien avant, mais comme tu te mets en invisible c'est que tu es quand même connecté.
Le mode invisible te rend "invisible"pour les autres, sauf si on t'a envoyé un message et que pour l'autre , il n'y a plus le rond qui tourne sur le côté, ça veut dire que tu es quand même connecté, là il peut savoir que tu es invisible, ou si il t'appelle et que ça sonne, il sait aussi que t'es invisible.
ou même parfois tu reçois un message au même moment où tu te mets en invisible, alors que ce message a été envoyé bien avant, mais comme tu te mets en invisible c'est que tu es quand même connecté.
Le mode invisible te rend "invisible"pour les autres, sauf si on t'a envoyé un message et que pour l'autre , il n'y a plus le rond qui tourne sur le côté, ça veut dire que tu es quand même connecté, là il peut savoir que tu es invisible, ou si il t'appelle et que ça sonne, il sait aussi que t'es invisible.
18 mars 2011 à 17:07
23 mai 2011 à 14:42
des chocolat et des gateau a la creme au grande marche je peux entre dans les magasins
pour vole des chaussure et des vetement je peux entrerdansles banc