Détecteur des statuts invisibles sur skype

Fermé
fleurs de lune - Modifié par fleurs de lune le 18/10/2010 à 23:43
 kamilou - 7 nov. 2016 à 01:22
Bonsoir,
j'utilise skype 4.1 souvent en mode "invisible" , mais j'ai remarqué récemment que l'un de mes contacts entre en même temps quand je connecte ( en mode invisible) comme ci il est entrain de me contrôler et quand je me déconnecte il sort aussi. je me pose la question lui: il utilise skype sur iphone : est ce qu'il existe des détecteurs de statuts invisibles sur skype ou pas? sinon comment il fait ? Merci de votre attention. Bonne nuit.
A voir également:

3 réponses

En fait moi aussi à un moment je pensais ça, mais quand tu te mets en mode invisible, tu vois forcément ceux qui se sont connecté avant et tu as l'impression qu'ils se connectent en même temps que toi alors que non....
ou même parfois tu reçois un message au même moment où tu te mets en invisible, alors que ce message a été envoyé bien avant, mais comme tu te mets en invisible c'est que tu es quand même connecté.
Le mode invisible te rend "invisible"pour les autres, sauf si on t'a envoyé un message et que pour l'autre , il n'y a plus le rond qui tourne sur le côté, ça veut dire que tu es quand même connecté, là il peut savoir que tu es invisible, ou si il t'appelle et que ça sonne, il sait aussi que t'es invisible.
22
Moi aussi j'ai le meme probleme, lorsque je me connecte en mode "invisible" , un de mes contact m'envoie un message tout de suite pour me dire "je sais que tu es connecté en mode invisible" , donc il y'a forcément une méthode pour détecter les contacts se connectant en mode "invisible"
0
si j etait invisible toutes les choses a ma vie . et je peux voyage son argent et je peux vole
des chocolat et des gateau a la creme au grande marche je peux entre dans les magasins
pour vole des chaussure et des vetement je peux entrerdansles banc
0
moi quand je suis en invisible on arrive a m'appeler mais quand mon correspondant l'est moi je n'arrive pas juste à envoyer des messages j'aimerai bien savoir pourquoi et comment faire car mon correspondant oublie souvent de remettre en connecté
0
eh bien enfaite quand vous etes déconnectés, et si un de vos contact vous envoi un message juste à côté du message il un signe rong qui tournent ça veux dire que vous n'êtes pas sur skype tandis que quand vous etes invisible, il n'y aucun signe rond à côté du message envoyé essayer avec un de vos amis qui est déconnecté vous allez remarqués :°
0
Ce qui les gens ne comprennent pas c'est qu'il y a quelques personnes que savent, AVANT de m'emvoyer un message, que je suis en invisible sur skype dès le moment où je me conecte. Comment?
0