Ou brancher mon microphone pour chanter

Fermé
scar - 10 nov. 2010 à 23:39
 cassieteck - 4 avril 2011 à 11:33
Bonjour,


Bonjour,
après avoir passé la soirée à lire les formum d'aide. je n'ai toujours pas resolu mon pbl. je souhaiterais pouvoir chanter avec mon microphone. Mais, aucune chaines hifi ou poste cd portable ne possède aujourd'hui de sortie pour microphone.
Ce n'est que pour organiser un petit karaoké entre copines, en clair on s'en fou si le son est pourri du moment que ca ne me revienne pas cher lol
Est ce que par tout hasard, je pourrais brancher mon micro qui possède une prise jack à juste des bafles d'ordi dans l'entrée "line". ( je dis peut etre , et meme d'ailleur surement une betise mais bon qui sait....)
Si kelkun a une solution peu honéreuse à mon probleme, c cool si non je vé ramener mon bo micro ché le marchand lol
carole

3 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
11 nov. 2010 à 00:10
Bonjour,
Le micro sur l'entrée rose et l'ampli sur la sortie verte.
5
je n'ai pas d'entrée rose.
je n'ai en fait hormis sur mon pc portable ( et la c meme pas du mauvais son c bien pire inaudible, en décalé.....) je n'ai pas d'entrée pour la prise de mon micro philips SBC MD 150 ni sur tv, hom ciné, lecteur dvd, 4 chaine hifi ( de toutes époque meme de toutes eres lol)
voili voilou
0