Webcam sans micro!? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
-
Bonjour,
j'ai acheté une cam (usb pc camera sn9c102) je l'ai installé(avec son petit cd) tout marche niockel,sauf le micro intégré dans la webcam:le pc (sous xp 7) me dit qu'il n' ya aucune carte son installée,magré que dans la boite de la cam il y a marqué: microphone intégré
Que faire???
Thnx''
A voir également:

5 réponses

Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
229
il te suffit d'activer le micro systeme, car il est surement éteint dans la panneau de config son micro
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dsl,ne marche toujours pas!!LE pc ne veut pas le detécter.Je ne sais pas pourquoi!!Peut etre que sa boite nous ment??
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
229
non si c'est indiqué qu'il ya micro et que visiblement il y a la petite fente micro dessus, c'est qu'il y a bien un micro, maintenant faut l'activer, essaye de réinstaller le driver de la cam, et comme j'ai dis plutot, regarde dans panneau ed son dans le zone de notification (rubrique son>lecture> monte le volume de micro et s'il est éteint, mets le en marche
euh,c'est comment une fente micro??
J'ai réessayer l'installation mille fois, en vain.
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
229
la petite fente micro c'est l'équivalent du petit trou sur ton gsm pour que tu puisse parler, s'il y en a un intégré à ta cam, c'est qu'il y a bien un micro dedans, au fait, si t'as d'autres ordi à disposition, ou bien l'ordi d'un camarade, famille, etc, teste dessus