Desactiver un micro espion chez moi [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
Bonjour,

j ai un micro espion chez moi et j aimerai le trouver
comment faire?merci

3 réponses

Messages postés
11659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 375
Salut la première étape est d'arrêter de fumer la moquette afin d'être moins parano

qu'est ce qui te fait dire ça
J'aurai presque envie que ça t'arrive, polonwn! Tu te rendrai compte que c'est pas si rare, surtout avec les téléphones mobiles! si j'avais ton numéro, je t'installerai à distance un logiciel espion, pas d'trace, tu verrai qu'du feux!!! Ça m'es arrivé l'an dernier. Quand j'ai découvert le poteau rose, en fait, c'était mon vieux me soupçonnant de fumée du H. qui l'avais installé(5mn et un endroit de tout les jours, que tu regarde mais que tu vois plus et la taille fait le reste). Le tout en wi-fi, il habitait juste à côté. Mais le pire la-dans, c'est quand t'essayes d'en parler,on te prend pour un fou ou que ta peté les plombs,surtout les potes. cercle vicieux parce que par la suite,cé ça qui te rend parano pour le coup! Pour finir, tape juste comme mots clés "micro espion" par exemple. Tu seras sur le cul et voir peut-etre l'es-tu déjà...
Moi je te crois et aimerai rentrer en contacte avec toi
un micro tu le chope au vol ! ou à coup de 12 dans tout bon stand de tir au pigeon , il parait qu'ils intègrent des micros stéréo dans les pigeons depuis peu . Sa fait peur , méfies toi des pigeons
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
2
tu cherche quelque chose comme ça?

http://www.spyzoo.fr

Marlon