Je ne vois plus icone ni barre demarrer
Aurelie1992
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Aurelie1992 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aurelie1992 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l' allumage de mon pc je vois les icônes, la barre démarrer tous normalement.
2minute après même pas, tous disparait et je ne vois plus que l'image de fond d'écran.
J'ai fait Ctrl + Alt + Supp pour avoir le gestionnaire de tache, j'ai fait comme vous avez dit Nouvelle tache et ensuite ' explorer.exe ' et ok.
Ma barre démarrer et mes icônes réapparaissent, mais reparte aussitôt, et sa 2ou 3fois.
Que dois-je faire ?
Svp
A l' allumage de mon pc je vois les icônes, la barre démarrer tous normalement.
2minute après même pas, tous disparait et je ne vois plus que l'image de fond d'écran.
J'ai fait Ctrl + Alt + Supp pour avoir le gestionnaire de tache, j'ai fait comme vous avez dit Nouvelle tache et ensuite ' explorer.exe ' et ok.
Ma barre démarrer et mes icônes réapparaissent, mais reparte aussitôt, et sa 2ou 3fois.
Que dois-je faire ?
Svp
A voir également:
- Je ne vois plus icone ni barre demarrer
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum iPhone
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Impossible de commenter et de lire les commentaires de mes amis ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Pour les icones, j'ai eu le même problème et j'ai résolu avec clic droit sur le bureau et un truc du style "afficher les icones" (je sais même pas pourquoi c'était parti"
Pour les icones, j'ai eu le même problème et j'ai résolu avec clic droit sur le bureau et un truc du style "afficher les icones" (je sais même pas pourquoi c'était parti"
Aurelie1992
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Sauf que quand je clic droit sur le bureau sa ne marche pas :S
Aurelie1992
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Sinon je peux aller dans mon poste de travail et tout par rapport au gestionnaire des taches, y'a pas un dossier ou je ne sais quoi qui pourrais mis ammener ?