Je ne vois plus icone ni barre demarrer

Aurelie1992 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aurelie1992 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A l' allumage de mon pc je vois les icônes, la barre démarrer tous normalement.
2minute après même pas, tous disparait et je ne vois plus que l'image de fond d'écran.

J'ai fait Ctrl + Alt + Supp pour avoir le gestionnaire de tache, j'ai fait comme vous avez dit Nouvelle tache et ensuite ' explorer.exe ' et ok.

Ma barre démarrer et mes icônes réapparaissent, mais reparte aussitôt, et sa 2ou 3fois.

Que dois-je faire ?
Svp

2 réponses

Arya Dröttningu Messages postés 650 Statut Membre 157

Bonjour,
Pour les icones, j'ai eu le même problème et j'ai résolu avec clic droit sur le bureau et un truc du style "afficher les icones" (je sais même pas pourquoi c'était parti"
0
Aurelie1992 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que quand je clic droit sur le bureau sa ne marche pas :S
0
Aurelie1992 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon je peux aller dans mon poste de travail et tout par rapport au gestionnaire des taches, y'a pas un dossier ou je ne sais quoi qui pourrais mis ammener ?
0
Miss-perfect Messages postés 5 Statut Membre

Moi aussi j'ai eu un problème comme sa moi c'était un programmes qui fesait tout beugé et mon écran était tout blanc !
0