Gresillement

Fermé
lucvic Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 13 déc. 2005 à 14:18
 bolzen - 31 mai 2008 à 15:07
BJR à tous
Voilà, j'ai un petit problème, même énorme avec la téléphonie.
Je suis chez club internet, ADSL + téléphonie, et j'ai le modem HITACHI AH 4021 et sui en WIFI.
Au niveau liaison ADSL, aucun problème.
Il m'est pratiquement impossible de me servir du téléphone, tellement il y a de grésillements dans le combiné.
J'ai tout vérifié: branchements
j'ai changé de teléphone
j'ai changé de modem
j'ai éloigné le tel de la base
rien n'y fait,j'ai toujours des grésillements dans le combiné.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.
PS: Ai pris contact avec CI, mais ça et rien, c'est pareil.

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 14:25
Hello,
Tu as essayé de mettre un filtre ?
0
lucvic Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 6
13 déc. 2005 à 14:32
SLT
Le filtre est ok
Merci
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
13 déc. 2005 à 14:33
Salut

Autour de ton modem, il faut qu'il n'y es rien (télé, chaine hi-fi, tour d'ordinateur, lampe hallogène) aux environs de 1m50 à 2m.

C'est un téléphone sans fil ? tu as déjà essayé avec un filaire ?

Tchuss
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 14:39
Bon, OK. Que je sois bien sur de tout comprendre.
Tu as un modem et un abonnement téléphonique chez 9T. Il ne s'agit pas d'un abonnement avec Télephonne IP (9box).

Tu branches ton téléphone sur une prise téléphonique ou sur le modem ?

Si tu branches ton téléphonne sur une prise indépendante, et que des grésillements apparaissent, c'est très probablement le filtre qui déconne.
0
Je m'aperçois que le télphone illimité c'est un piege à gogos il y en a plein qui sen plaignent.

Jai cherché live box dans google et il est bien spécifié que les communications peuvent etre moins bonnne qu avec ft.
Les Fai veulent des clients et se livrent a une course follle pour etre bien positiooné en clients .
Alors sil faut etre un techniçien pour essayer de résoudre un problème insoluble.
Moi je ne veux pas du telephone inclus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai le même problème ...

Tout ce que je peux te dire si on a la même source de problème, c'est que les grésillements sont dus au fait que tu télécharges en même temps que tu téléphones ... Coupe tout tes téléchargements, et essaye de téléphoner pour voir ...

Club internet m'a diminué de 24 Mb à 10 Mb d'après eux ... pour résoudre des prolèmes de connexions ...
A savoir k'en Belgique, j'ai une autre connexion à 6Mb et je suis encore plus rapide que Club-Internet ...
D'après ma constatation, ils ne m'ont pas descendu à 10 Mb, mais à 1 Mb ... D'où Téléphone + Téléchargement surcharge la ligne

Bon WE
0