Réseau ne marche plus
Screaming
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Skyhawk Messages postés 341 Statut Membre -
Skyhawk Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,
La carte réseau de mon pc portable ne détecte plus ma b-box, mais quand je branche le pc avec le cable sur la b-box, il n'y a aucun problème..
Ma connexion wi-fi n'est même plus affichée dans les connexions à distance..
Il y en a d'autres bien sûr, mais pas la mienne.
Quand j'essaye de résoudre le problème, on me dit que c'est à cause d'une mauvaise valeur du "nom de service", et c'est vrai, il n'y a pas de nom.. mais comment savoir ce que je dois mettre?
J'ai aussi été dans la gestion des périphériques et là, ma carte réseau y est, et elle même activée, je ne sais plus quoi faire..
Merci pour votre aide.
La carte réseau de mon pc portable ne détecte plus ma b-box, mais quand je branche le pc avec le cable sur la b-box, il n'y a aucun problème..
Ma connexion wi-fi n'est même plus affichée dans les connexions à distance..
Il y en a d'autres bien sûr, mais pas la mienne.
Quand j'essaye de résoudre le problème, on me dit que c'est à cause d'une mauvaise valeur du "nom de service", et c'est vrai, il n'y a pas de nom.. mais comment savoir ce que je dois mettre?
J'ai aussi été dans la gestion des périphériques et là, ma carte réseau y est, et elle même activée, je ne sais plus quoi faire..
Merci pour votre aide.
12 réponses
Ca m'est arrivé pleins de fois... Il faut que tu arranges ca avec une connexion câble... en tout cas, y'en a marre du wi-fi !!! Passez en CPL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben au cable ça fonctionne, mais sinon pas de wifi, mais le wifi est quand même mis "actif" dans la gestion des périphériques