Réseau ne marche plus
Screaming
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Skyhawk Messages postés 341 Statut Membre -
Skyhawk Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,
La carte réseau de mon pc portable ne détecte plus ma b-box, mais quand je branche le pc avec le cable sur la b-box, il n'y a aucun problème..
Ma connexion wi-fi n'est même plus affichée dans les connexions à distance..
Il y en a d'autres bien sûr, mais pas la mienne.
Quand j'essaye de résoudre le problème, on me dit que c'est à cause d'une mauvaise valeur du "nom de service", et c'est vrai, il n'y a pas de nom.. mais comment savoir ce que je dois mettre?
J'ai aussi été dans la gestion des périphériques et là, ma carte réseau y est, et elle même activée, je ne sais plus quoi faire..
Merci pour votre aide.
La carte réseau de mon pc portable ne détecte plus ma b-box, mais quand je branche le pc avec le cable sur la b-box, il n'y a aucun problème..
Ma connexion wi-fi n'est même plus affichée dans les connexions à distance..
Il y en a d'autres bien sûr, mais pas la mienne.
Quand j'essaye de résoudre le problème, on me dit que c'est à cause d'une mauvaise valeur du "nom de service", et c'est vrai, il n'y a pas de nom.. mais comment savoir ce que je dois mettre?
J'ai aussi été dans la gestion des périphériques et là, ma carte réseau y est, et elle même activée, je ne sais plus quoi faire..
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Réseau ne marche plus
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
12 réponses
Ca m'est arrivé pleins de fois... Il faut que tu arranges ca avec une connexion câble... en tout cas, y'en a marre du wi-fi !!! Passez en CPL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben au cable ça fonctionne, mais sinon pas de wifi, mais le wifi est quand même mis "actif" dans la gestion des périphériques