Erreur renouvellement conexion réseau

Fermé
KeanoM - 6 nov. 2010 à 21:30
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 6 nov. 2010 à 22:26
Bonjour,

J'ai un problème depuis maintenant 2semaines, je me suis connecté chez mes cousins avec mon ordinateur portable et quand je suis revenue chez moi, mon père a changer le nom du réseau + un mot de passe et maintenant : plus d'internet.

Avec mon ordinateur ( version Vista ) il est écrit : ' Réseau non identifié ' .
Lorsque je fais : cmd /k ipconfig/renew < comme plusieurs des forums le conseil,
l'ordinateur m'indique :

Configuration IP de Windows

Une erreur s'est produitelors du renouvellement de l'interface Connexion réseau sans fil : Impossible de contacter votre serveur DHCP.
Le délai d'attente de la demande a expiré.
Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté.

S'il vous plait, aider moi vite..
Merci.

A voir également:

9 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
Modifié par exla le 6/11/2010 à 21:35
bonsoir,

supprimez votre réseau sans fil en suivant ce lien

https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil

puis le refaire

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows

quel matériel utilisez vous, une livebox, ou autres.
Amicalement exla
0
D'accord, attendez deux petites minutes .
0
Numéricable
NETGEAR.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
6 nov. 2010 à 21:54
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne comprends pas lorsque vous dites ' le refaire' , le refaire quoi?
0
Lorsque j'ai voulu me reconnecter,
il est écrit que :

Echec de la connexion

Cet ordinateur est connecté à nomdemonréseau mais n'a pas accès à Internet.

-Si vous vous connectez à un réseau sans fil depuis un lieu public, vous devrez peut être ouvrir un navigateur Web pour établir la connexion.

Je ne comprends pas :/
0
6 nov. 2010 à 22:14
re

si vous voyez votre réseau wifi, vous le supprimer, puis le refaire en remettant votre clé de sécurité, peut que votre père à modifié la clé wep, ou est passé en WPA.

pour vérifiez, il faut entrer dans l'interface de la box NETGEAR.
0
C'est assez bizarre, tout les ordinateurs de ma maison on internet, sauf le mien.
J'ai entré le clé WEP, refait etc.. . Rien.
Il me marque toujours Réseau non identifié.
0
6 nov. 2010 à 22:26
re

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
0