Branchement

Résolu
toon -  
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais brancher mon ordi a mon ampli est ce possible et quel cable me faut il?

2 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour,

Oui c'est possible.

Quel cable faut-il? Ca dépend
a) de ce que tu veux faire passer à ton ampli (audio, vidéo, analogique, numérique, nombre de canaux, ...)
b) de la connectique de ton ordi: si c'est un pc de marque: quelle marque, quel modèle. Sinon, quel modèle de carte mère/graphique?
0
toon

je ne ve écouter que du son. j'ai un ordi nornal de marque acer. je ne connait rien en carte son. je ve écouter la musique de Deezer sur mes colones de marque triangle.que dois je faire
0
toon

peu tu m'aider
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

"Un ordi normal de marque Acer": Acer, c'est pas des ordis normaux ;)
Mais bon...

T'as quoi comme prises derrière? Les petites prises "Jack" de haut parleurs, mais combien? T'as pas une prise ronde orange, avec un cerclage en métal, et un trou au milieu?
0
toon

j'ai 6prises jack derriere l'ordi bleu vert rose jaune noir et grise
0

Combien d'enceintes as-tu?
Du coté de ton ampli, suppose que tu as des fiches coaxialles rouges et blanches dand "INPUT"?
0
toon

j'ai 2 enseintes colone. Oui sur mon ampli j'ai les entree rouges et blanches
0

Ok, donc il te faut un cable "Jack3.5mm stéréo/ 2 RCA".
Ce cable sera à brancher à la place de tes enceintes de PC (fiche noire normalement), et les deux fiches coaxialles sur les fiches INPUT correspondant au périphériques que tu veux, celui là même que tu devras choisir avec l'ampli.

Voici un exemple: https://www.topachat.com/accueil/index.php
0
toon

pour l'instant mes enseintes d'ordi sont branchée sur le jack vert je banche quand meme l'ampli sur le noir?
0