Cohabitation aureon fun5.1 pci et audigy se

kersha_khann Messages postés 112 Statut Membre -  
kersha_khann Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord je présente mes excuses si la question a déjà et abordée et/ou résolue mais je n'ai trouvé que peu de réponses a mes questions...

voila j'ai deux cartes son PCI dans ma tour destinée a la MAO et aux jeux occasionnellement (cf config)

la terratec ne possède qu'un port aux_in. Et la audigy un port aux_in a coté de ce connecteur blanc qui sert a connecter des périphériques créative mais aussi apparemment des modules front panel ( je n'ai pas encore essayé mais j'ai récupéré le schéma de montage ici : http://images.ncix.com/forumimages/665338B0-E0C4-E986-754EF20D6C853704.jpg )

1) j'aimerais savoir si le connecteur blanc a 10 pins situé sur la audigy peut éventuellement servir de aux_out et si oui quel est le schéma de branchement

2) avez vous déjà essayé de relié deux cartes sons pci par ces port aux (in et out)?
est ce realisable avec certaines carte professionnelles ou haut de gamme?
quel est le resultat?
quels sont les risques et précautions ou les choses a vérifier avant (je veux pas griller mon matos en essayant).

3) enfin (dans le cas ou vs répondez dans l'affirmative au deux premières questions ) il y a t il une chance que je puisse ajouter ma carte son intégrée a cette config "de rêve"

en gros si vs avez compris j'aimerais en fait créer une sorte système a deux cartes mais les deux synchronisé une pilotant l'autre

la audigy presente quelques avantages que j'aimerais conserver
- entrée micro amplifiée ( enfin il me semble )
- et gestion du 7.1( la terratec ne gère que le 5.1)...
le problème c'est la latence sous cubase et adobe audition, alors que je ne l'ai pas avec la aureon.

certes je peux les utiliser deja toutes les deux en configurant l'aureon pour l'écoute et l'audigy pour l'enregistrement mais ça ne réduit que très légèrement ma latence a l'enregistrement.
alors j'ai pensé a reproduire le système d'ampli aux comme pr les sono de salon je ne sais pas si c'est judicieux de ma part alors je pose la question a des connaisseurs.

a tour hasard je possède une carte tuner tv (pctv analog pro pci) dans cette tour avec une sortie et une entrée aux pr le son et une sortie (ou entrée je ne sais plus ) video auxiliaire tout ça en interne ça peut peut etre aider .

merci d'avance pour votre aide j' espère que ma question n'est pas trop débile mais j'ai déjà cherché un peu partout le schéma est ma seule trouvaille utile .

2 réponses

kersha_khann Messages postés 112 Statut Membre 8

Up
0

salut,

personne ne peut me fournir un début de réponse ?
0

help !!
0

pour le moment j'utilise une autre solution mais je laisse mon sujet ouvert au cas ou quelqu'un peut apporter une reponse plus ou moins complete ...
0