Infection malgré Kaspersky actif
Fermé
rama1
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
-
3 nov. 2010 à 23:09
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 7 nov. 2010 à 11:52
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 7 nov. 2010 à 11:52
A voir également:
- Infection malgré Kaspersky actif
- Actif il y a 2 heures messenger - Forum Facebook Messenger
- Service audio non actif ✓ - Forum Audio
- Comment enlever le "Actif il y a x minutes" sur facebook ? ✓ - Forum Facebook
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment savoir si un compte snap est toujours actif ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
SF_2D
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
3 nov. 2010 à 23:27
3 nov. 2010 à 23:27
Bonsoir,
Kaspersky est un très bon choix d'antivirus, il est complet et de très bonne qualité, cependant, aucun antivirus n'est parfait.
Je te conseille donc d'utiliser un antimalware/antispam GRATUIT, qui pourra supprimer les autres virus, je ne garantie pas la réussite, mais ça vaut le coup d'essayer.
Voilà le lien d'un Antimalware (simple à télécharger et à utiliser) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Bonne soirée,
Cordialement,
Kevin Cousin
Admin micro-réseaux, technicien de maintenance.
Kaspersky est un très bon choix d'antivirus, il est complet et de très bonne qualité, cependant, aucun antivirus n'est parfait.
Je te conseille donc d'utiliser un antimalware/antispam GRATUIT, qui pourra supprimer les autres virus, je ne garantie pas la réussite, mais ça vaut le coup d'essayer.
Voilà le lien d'un Antimalware (simple à télécharger et à utiliser) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Bonne soirée,
Cordialement,
Kevin Cousin
Admin micro-réseaux, technicien de maintenance.
rama1
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
149
4 nov. 2010 à 23:06
4 nov. 2010 à 23:06
Merci Kevin, je vais essayer.
rama1
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
149
7 nov. 2010 à 11:52
7 nov. 2010 à 11:52
Malwarebytes en a trouvé 5, mais le problème n'a pas été résolu.
pour ce faire j'ai fait les opérations suivantes.
1-désactiver la restauration système
2-utilisation de Ccleaner, nettoyage fichiers temps , Préfect...
3- exécution de msconfig et nettoyage de certains services sous l'onglet démarrage.
4- vérification des paramétrages de Kaspersky version 2011
5- lancement analyse complète de Kaspersky qui me détectait quelques virus de type "Worm.Win32. autorun.fpw". Suite à leur localisation j'ai pu identifier les logiciels sensibles et je les ai supprimé ("".rar)
Par excès de zèle Kaspersky avait interdit l'action suivante
"PDM.DNS Query" qui s'active lors du jeu légal "Sniper Elite" afin d'interprêter mes touches clavier pendant le jeu. Ce jeu peut se jouer en solo, en ligne, ou en réseau local. Pourtant il était autorisé dans mon pare-feu Look'n'stop.
Quoiqu'il en soit tout est rentré dans l'ordre aussitôt que j'ai téléchargé la version suivante de Kaspersky 2011 dont l'installation gratuite était fortement recommandé (on se demande pourquoi). Je pense qu'elle a dû régler ce bug "excès de zèle".
Merci de ton aide Kevin et à la prochaine.
pour ce faire j'ai fait les opérations suivantes.
1-désactiver la restauration système
2-utilisation de Ccleaner, nettoyage fichiers temps , Préfect...
3- exécution de msconfig et nettoyage de certains services sous l'onglet démarrage.
4- vérification des paramétrages de Kaspersky version 2011
5- lancement analyse complète de Kaspersky qui me détectait quelques virus de type "Worm.Win32. autorun.fpw". Suite à leur localisation j'ai pu identifier les logiciels sensibles et je les ai supprimé ("".rar)
Par excès de zèle Kaspersky avait interdit l'action suivante
"PDM.DNS Query" qui s'active lors du jeu légal "Sniper Elite" afin d'interprêter mes touches clavier pendant le jeu. Ce jeu peut se jouer en solo, en ligne, ou en réseau local. Pourtant il était autorisé dans mon pare-feu Look'n'stop.
Quoiqu'il en soit tout est rentré dans l'ordre aussitôt que j'ai téléchargé la version suivante de Kaspersky 2011 dont l'installation gratuite était fortement recommandé (on se demande pourquoi). Je pense qu'elle a dû régler ce bug "excès de zèle".
Merci de ton aide Kevin et à la prochaine.