Nsis error

Fermé
mathilde - 9 déc. 2005 à 15:31
 gggg - 14 janv. 2011 à 17:29
Bonjour à ceux qui me liront!
Je viens de télécharger e_mule et lorsque je veux l'exécuter ça m'affiche "NSIS ERROR" ;
que faire,
merci de me répondre

8 réponses

j ai trouve le probleme, il faut desactiver le firwall nvidia et changer le cable rj45 de port ^^
7
j'ai enlever le firewall mais sa le met quan meme,jai un netbook emachines et c'est pour dofus,merci.
0
Bonjour à ceux qui me liront!
Je viens de télécharger e_mule et lorsque je veux l'exécuter ça m'affiche "NSIS ERROR" ;
que faire,
merci de me répondre
4
il faut arreter windows firewall puis charger puis remettre ce firewall.
2
Alae_ddine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 1
28 nov. 2008 à 21:39
Bonjour ,
je viens pas de désinstaller Google talk ça affiche NSIS ERROR
qu'est ce que je peux faire pour résoudre ce problème .
Merci de me redonderas parce que plusieurs personnes s'intéresse a votre réponse.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j viens à telecharger anchor free mais apres l'ecoulement de temps de telechargement le message nsis error apparait.
1
Rockstar Zed Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 1
3 nov. 2009 à 18:54
Bonjour,
J'avais installé µtorrent sur mon pc, mais comme j'avais eu quelques soucis avec mon ordi (qui n'étaient pas du a µtorent vu que c'était déjà present avant que je l'installe) alors j'ai fait une restauration systeme pour revenir comme c'était avant les soucis.. Mais le probleme c'est que aprés la restauration systeme, µtorrent n'étais plus actif. Alors j'ai essayé de le retelecharger. Mais quand je le charge, il me met Nsis error.. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai desactivé le firewall mais toujours rien.
1
bonjour,
j'ai le même probleme sur 3 ordis qui sont connectés au même reseau wifi...
j'ai vu qqpart que c'etait peut-etre dû a ca.
quelquun a une solution?
1
Bonjour, je viens d installer recament window xp et j ai le meme message qui apparait quand je veux installer bittorent,bitlord ou azeus.
J ai esseye d utiliser la commande /ncrc comme indique sur le message d erreur mais rien n y fait.

Merci
0