Comment jouer en reseau avec hamachi
dez423
-
angels of death Messages postés 193 Statut Membre -
angels of death Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Alors mon probleme est que je ne sais pas comment utiliser hamachi enfin je mexplique.
dabor jai vus tous les tuto le consernant se logiciel .
mai il expliquent pas comment on fais pour jouer apres lavoir configurer.
donc jai 2 ordi ordi 1 et ordi 2
jai installer la meme version d'hamachi sur les 2 ordis
jai crée un reseau sur lordi un et jai rejoin le reseau avec lordi 2
jai tous configurer comme sur les tutos
jai installer le jeu que je veut jouer en ligne ( landwirtschafts simulator 2011)sur les 2 ordis
et la je bloque .
pour ceux qui ne connaissent pas landwirtschafts simulator est un jeu de paysan et je veu que mon frere (qui possede lordi 2) vienne maider dans ma ferme (ordi 1)
merci de votre aide
Bonne journee
Alors mon probleme est que je ne sais pas comment utiliser hamachi enfin je mexplique.
dabor jai vus tous les tuto le consernant se logiciel .
mai il expliquent pas comment on fais pour jouer apres lavoir configurer.
donc jai 2 ordi ordi 1 et ordi 2
jai installer la meme version d'hamachi sur les 2 ordis
jai crée un reseau sur lordi un et jai rejoin le reseau avec lordi 2
jai tous configurer comme sur les tutos
jai installer le jeu que je veut jouer en ligne ( landwirtschafts simulator 2011)sur les 2 ordis
et la je bloque .
pour ceux qui ne connaissent pas landwirtschafts simulator est un jeu de paysan et je veu que mon frere (qui possede lordi 2) vienne maider dans ma ferme (ordi 1)
merci de votre aide
Bonne journee
A voir également:
- Comment jouer en reseau avec hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
bonjour,
alors pour commencer si les deux ordinateurs sont sur le même reseau pas besoin de amachi ensuite pour utiliser amachi une fois que les deux ordi sont sur hamachi et qu'il se voit, il suffit de prendre l'adresse IP donnée par hamachi d'un des pc et ensuite dans le jeu aller dans multijoueur créer partie enlevé sont par feu et l'autre ordinateur va aller dans multijoueur et entrer adresse Ip de l'autre pc pour pouvoir jouer en réseau voilà.
alors pour commencer si les deux ordinateurs sont sur le même reseau pas besoin de amachi ensuite pour utiliser amachi une fois que les deux ordi sont sur hamachi et qu'il se voit, il suffit de prendre l'adresse IP donnée par hamachi d'un des pc et ensuite dans le jeu aller dans multijoueur créer partie enlevé sont par feu et l'autre ordinateur va aller dans multijoueur et entrer adresse Ip de l'autre pc pour pouvoir jouer en réseau voilà.
merci pour ta reponse mai le probleme est que la clee dactivation du jeu bloque le multi donc je peu pas aller dans la fonction multi:S
je pense que c'est quand meme possible de jouer en multi car dans ls 2009 yavais des gens qui jouaient en multi avec hamachi alors quil ny avais pas de fonction multi dans le jeu
je pense que c'est quand meme possible de jouer en multi car dans ls 2009 yavais des gens qui jouaient en multi avec hamachi alors quil ny avais pas de fonction multi dans le jeu
lol mais là dans ce cas ce n'est pas hamachi qui gène c'est ton jeu donc faut regler ton jeu soit en obtenant la bonne licence si tu n'en as pas soit si c'est que tu as installé le jeu sur 2 postes alors il te faut une autre clé