Dazzle : vidéo mais pas de son

Fermé
Dorian - 1 nov. 2010 à 04:13
Mr Yoyo Messages postés 72 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 11 nov. 2010 à 21:32
Bonjour,

j'ai un problème avec mon dazzle DVC100 : du jour au lendemain, le son ne s'enregistre plus quand je captures avec Pinnacle studio 11. J'ai redémarré mon PC, débranché, rebranché, rien n'y fait. J'ai essayé de capturé sur un autre logiciel, cela ne fonctionne pas non plus. Merci de votre aide

3 réponses

glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 944
1 nov. 2010 à 08:05
bonjour je peux que vous conseiller quelques vérifications dans" format de capture" regarder si vous avez la bonne carte audio affichée dans la fenêtre il arrive que l'on possède deux cartes son
et vous avez surement vérifé la liaison fil "son "du camescope au boitier et faire une 'restauration système' à une date antérieure à la panne c'est tout pour moi
0
J'ai fait toutes ces choses là mais rien à faire, la capture audio ne fonctionne toujours pas.
0
Mr Yoyo Messages postés 72 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 46
11 nov. 2010 à 21:32
Une mise à jour de Windows (via Windows Update) à peut-être faussée un driver de ton DVC100 ?
Une petite mise à jour des pilotes ne mange pas de pain, tu pourras trouver ton bonheur ici (en fonction de ta config Win)
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm

Sinon, si tu as une entré ligne sur ton PC tu peux faire un essai via cette entrée, bien entendu il faut avoir les cables ad-hoc et configurer Pinnacle pour qu'il prenne l'entrée ligne en audio.
0