Comment relier 3 reséau distants dans un loca

Bourngar Guigngar Nane -  
 info2000 -
Bonjour
jai un blem,je vs dde de m'aider a trver la solution.
jai un central tech et je donne la cnnection par wireless a 2 cyber via le linksys et le 3e cyber,il est fourni par mon FAI car jai un serveur dan leur local.je veux maintenan relier les 3 cyber dan mon local tech afin de les gerer san difficulté mais jarrive pas a le faire
j'utilise le DHCP et jai le server windows 20O3
Comment faire pr relier les 3 rezo?
Merci pour votre disponibilité

4 réponses

fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

je comprends rien personnellement. passe encore le style, j'arrive malgré tout à comprendre, mais l'organoisation est pas claire !
0
brupala Messages postés 115349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

bah,
à mon avis, quand on se met si peu à la portée des autres, ça ne mérite même pas de réponse.
il y a quand même un effort à faire pour se rapprocher.
0
luciole1fr Messages postés 31 Statut Membre

bonsoir,
je vais tout à fait dans le sens de 'brupala'. Oui il y a un effectivement un minimum d'effort à faire si l'on souhaite que les autres aient envie de consacrer un peu de leur temps à t'aider. N'oublie pas que tu es ici sur un forum où seuls la bonne volonté et le souci d'apporter une aide désintéressée sont les maîtres mots et certains pourront sûrement te donner des conseils pour résoudre ton problème si tu prenais la peine de l'exposer clairement et au moins dans un langage qui montrerait que tu as un peu de respect pour les autres.
0
info2000

j'ai besooin de connaitre comment relier 3 reséau distants dans un loca . "svp
0