Problème peekbox 40 et HDwestern digital 1500
KingSlouma1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
KingSlouma1 Messages postés 4 Statut Membre -
KingSlouma1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma peekbox 40 elle ne détecte pas mon disque dur (Western Digital 1.5 To) comme disque dur externe sur Pc sa fonctionne normalement mais comme media player sur TV rien. Détecte mes cartes mémoires et mes clé USB normal même les films sa fonctionne mais dès que je raccorde le disque dure sa fonctionne pas et sa m'affiche " Aucun disque "
J'ai essayer le disque dur sur un autre boitier (media box 103h) de mon voisin sa ne fonctionne pas nn plus. Mais le disque dur fonctionne sur PC et comme péripherique de stockage..
J'attend votre réponse.
Merci.
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma peekbox 40 elle ne détecte pas mon disque dur (Western Digital 1.5 To) comme disque dur externe sur Pc sa fonctionne normalement mais comme media player sur TV rien. Détecte mes cartes mémoires et mes clé USB normal même les films sa fonctionne mais dès que je raccorde le disque dure sa fonctionne pas et sa m'affiche " Aucun disque "
J'ai essayer le disque dur sur un autre boitier (media box 103h) de mon voisin sa ne fonctionne pas nn plus. Mais le disque dur fonctionne sur PC et comme péripherique de stockage..
J'attend votre réponse.
Merci.
A voir également:
- Problème peekbox 40 et HDwestern digital 1500
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- 1500 caractères en mots - Forum Mail
- Convertir le nombre de signes en nombre de pages - Forum MacOS
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
- Pack digital skyrock ✓ - Forum Consommation & Internet