Resolution écran !

Résolu
2509191 -  
 2509191 -
Bonjour,

J'ai acheter un nouvel écran (HP 2210i). Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas a installer la résolution que je souhaite. (1920x1080). Ma carte graphique (Ati Radeon HD 4650) ne vas que jusqu'a 1600*1200.

Quelqu'un a t'il une solution pour mon problème ?

Merci

A voir également:

5 réponses

Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Bonjour,

Avez-vous installé les drivers de l'écran dans le gestionnaire de périphériques ?
0
2509191

je pense, il me dit que oui, j'ai installer a partir du cd, mais quand je regarde dans windows il ne me mets pas quel ecran j'ai ce qui est drole ...
0

Mais dans le gestionnaire de périphériques, sous la rubrique "Moniteurs", vous avez quoi exactement ?

-> Drivers de la carte graphique sont installés ?
0
2509191

oui driver installer, moniteur non Pnp
0

Insérer le CD fournit avec l'écran,

Faites un clique droit sur "moniteur non Pnp" et faites "Mettre à jour les pilotes". Sélectionnez ensuite le lecteur CD comme source.
0
era@tik

vérifies que dans le bios du pc une option plug and play ou os plug and play ou reset configuration data soi sur activer
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

cela ne sert a rien d'installer les drivers de l'ecran...
a tu ete dans:panneau de config-->affichage-->ajuster la resolution?
et mettre sur la resolution voulus.
0
era@tik

mais à jour le drivers ati ,et voir aussi quel sortie de la carte tu utilises , si tu as une sortie hdmi utilise la de préférence , si tu as un cd de pilote pour l'écran cherche la mise à jour sur le site de la marque , tu peux vérifier qu'il est bien reconnu dans le ati catalist center et vérifier que le mode natif pour l'affichage est bien sélectionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Évidemment que ça sert d'installer les driver de l'écran ! Cela s'appelle faire un travail bien fait. De plus, si le driver de l'écran est installé, la résolution s'adaptera automatiquement. ^^

Comment est connecté votre écran, VGA, DVI, HDMI ?
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

dit pas n'importe quoi,
tu branche ton ecran sur ton pc,tu allume ton pc et l'ecran est reconnus direct.reste juste a regler la resolution.
je le sait parce que que je l'ai fait il y a quelque mois.
et la plupart du temps,dans les pilotes fournis sur cd avec l'ecran,il y a des malwares est autre log espions
0
2509191

VGA ! Mais le driver ne fait rien du tout je ne sais pas le trouver dans mais programme !
0

Le problème vient peut être du VGA. Essayez d'utiliser le DVI ou l'HDMI pour vérifier
0
2509191

pas de DVI sur mon laptop et pas de HDMI sur l'ecran !
0

Et en installant le driver :

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp47501-48000/sp47999.exe

Que se passe-t-il ?
0