Resolution écran !
Résolu
2509191
-
2509191 -
2509191 -
Bonjour,
J'ai acheter un nouvel écran (HP 2210i). Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas a installer la résolution que je souhaite. (1920x1080). Ma carte graphique (Ati Radeon HD 4650) ne vas que jusqu'a 1600*1200.
Quelqu'un a t'il une solution pour mon problème ?
Merci
J'ai acheter un nouvel écran (HP 2210i). Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas a installer la résolution que je souhaite. (1920x1080). Ma carte graphique (Ati Radeon HD 4650) ne vas que jusqu'a 1600*1200.
Quelqu'un a t'il une solution pour mon problème ?
Merci
A voir également:
- Resolution écran !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous installé les drivers de l'écran dans le gestionnaire de périphériques ?
Avez-vous installé les drivers de l'écran dans le gestionnaire de périphériques ?
2509191
je pense, il me dit que oui, j'ai installer a partir du cd, mais quand je regarde dans windows il ne me mets pas quel ecran j'ai ce qui est drole ...
Mais dans le gestionnaire de périphériques, sous la rubrique "Moniteurs", vous avez quoi exactement ?
-> Drivers de la carte graphique sont installés ?
-> Drivers de la carte graphique sont installés ?
cela ne sert a rien d'installer les drivers de l'ecran...
a tu ete dans:panneau de config-->affichage-->ajuster la resolution?
et mettre sur la resolution voulus.
a tu ete dans:panneau de config-->affichage-->ajuster la resolution?
et mettre sur la resolution voulus.
mais à jour le drivers ati ,et voir aussi quel sortie de la carte tu utilises , si tu as une sortie hdmi utilise la de préférence , si tu as un cd de pilote pour l'écran cherche la mise à jour sur le site de la marque , tu peux vérifier qu'il est bien reconnu dans le ati catalist center et vérifier que le mode natif pour l'affichage est bien sélectionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Évidemment que ça sert d'installer les driver de l'écran ! Cela s'appelle faire un travail bien fait. De plus, si le driver de l'écran est installé, la résolution s'adaptera automatiquement. ^^
Comment est connecté votre écran, VGA, DVI, HDMI ?
Comment est connecté votre écran, VGA, DVI, HDMI ?
dit pas n'importe quoi,
tu branche ton ecran sur ton pc,tu allume ton pc et l'ecran est reconnus direct.reste juste a regler la resolution.
je le sait parce que que je l'ai fait il y a quelque mois.
et la plupart du temps,dans les pilotes fournis sur cd avec l'ecran,il y a des malwares est autre log espions
tu branche ton ecran sur ton pc,tu allume ton pc et l'ecran est reconnus direct.reste juste a regler la resolution.
je le sait parce que que je l'ai fait il y a quelque mois.
et la plupart du temps,dans les pilotes fournis sur cd avec l'ecran,il y a des malwares est autre log espions
Et en installant le driver :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp47501-48000/sp47999.exe
Que se passe-t-il ?
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp47501-48000/sp47999.exe
Que se passe-t-il ?